Stellar Phoenix Mailbox Exchange Recovery
Technische Daten
Caractéristiques
Screenshot
Screenshots

Stellar Phoenix Mailbox Exchange Recovery

Répare les fichiers des bases de données Exchange Server (EDB) et restaure les boîtes mail inaccessibles

Stellar Phoenix Mailbox Exchange Recovery est un utilitaire complet pour récupérer des e-mails, des pièces jointes, des contacts, des calendriers, des tâches, etc... depuis des fichiers EDB corrompus. L'outil effectue une analyse rapide et complète sur tous les fichiers EDB gravement endommagés et vous permet d'enregistrer les fichiers récupérés aux formats PST, MSG, EML, HTML, RTF et PDF.

  • Récupère et restaure des boîtes mail inaccessibles à partir d'EDB corrompus
  • Répare et récupère des fichiers EDB Unicode corrompus
  • Recherche des e-mails à partir du fichier Exchange EDB réparé
  • Exporte les boîtes mail récupérées vers Office 365 et des boîtes mail Live Exchange
  • Enregistre les éléments de la boîte mail récupérée sous forme de fichiers PST, EML, MSG, PDF, RTF et HTML
  • Compatible avec MS Exchange 2016, ainsi qu'avec Exchange 2013 / 2010 / 2007 / 2003 / 2000 et 5.5

 

Télécharger  Acheter

Server Console Download here

 
* Le téléchargement gratuit du produit vous permet de prévisualiser toutes les données récupérables.s. Pour enregistrer ces éléments, vous devez acheter le logiciel.
 

Fonctionnalités de Stellar Phoenix Mailbox Exchange Recovery

Stellar Mailbox Exchange Recovery utilise un algorithme avancé et comprend une GUI hautement interactive pour faciliter une réparation rapide et simple des EDB avec une grande précision

Il récupère des fichiers Exchange Server corrompusIl récupère des fichiers Exchange Server corrompus

Il répare les fichiers des bases de données Exchange (EDB) gravement corrompus ou endommagés, et il restaure les boîtes mail totalement inaccessibles dans un fichier PST utilisable. Vous pouvez importer les fichiers PST vers votre application MS Outlook et accéder de nouveau à tous les composants de votre messagerie.

Récupération des boîtes mail supprimées de manière accidentelleRécupération des boîtes mail supprimées de manière accidentelle

Grâce à des algorithmes d'analyse puissants, Stellar Exchange Server Recovery se révèle extrêmement utile pour récupérer et restaurer les boîtes mail des utilisateurs ayant été supprimées de manière accidentelle ou intentionnelle.





Il fournit un aperçu des boîtes mail utilisateurIl fournit un aperçu des boîtes mail utilisateur

Grâce à ce logiciel, vous pouvez prévisualiser des éléments de la messagerie, comme les e-mails, les pièces jointes, les notes, les entrées du calendrier, les contacts, les éléments envoyés, etc... avant de les enregistrer. Cela prouve la crédibilité du logiciel et vous aide à vous assurer des données que vous voulez récupérer.

Il prend en chargeh divers autres formats pour enregistrer les donnéesIl prend en chargeh divers autres formats pour enregistrer les données

En plus d'enregistrer les données récupérées dans un fichier PST, l'outil vous permet également d'enregistrer les données récupérées aux formats MSG, EML, HTML, RTF et PDF. Vous pouvez enregistrer des boîtes mail individuelles ou des éléments de la messageries dans un de ces formats.


Il génère un rapport de journal pour l'intégralité du processus de récupérationIl génère un rapport de journal pour l'intégralité du processus de récupération

Le logiciel Stellar Exchange Server recovery crée et permet d'enregistrer un rapport de journal détaillé pour l'intégralité du processus de récupération. Le rapport de journal conserve l'historique complet de la récupération, y compris le chemin du fichier EDB analysé, la date et l'heure de la récupération, les dossiers récupérés, etc...

 

Exporte les éléments de la boîte mail récupérée vers Office 365Exporte les éléments de la boîte mail récupérée vers Office 365

Avec la dernière version, le logiciel Stellar Exchange Recovery dispose désormais d'une fonctionnalité intégrée avancée de récupération de boîte mail, et il facilite l'exportation d'éléments de boîtes mail récupérées vers Office 365. Une fois la récupération de la boîte mail terminée, sélectionnez les boîtes mail qui doivent être migrée, puis saisissez les identifiants pour Office 365 pour exporter les boîtes mail récupérées vers des boîtes mail Office 365.

Il effectue une récupération sélective de boîtes mail ExchangeIl effectue une récupération sélective de boîtes mail Exchange

Après avoir analysé et réparé le fichier endommagé de la base de données Exchange, le logiciel établi la liste de toutes les boîtes mail, ainsi que de tous leurs objets récupérables sous la forme d'une arborescence. Le logiciel vous permet de choisir une boîte mail spécifique et de procéder à une récupération sélective des EDB.

Il récupère des messages spécifiques à partir d'un EDB analyséIl récupère des messages spécifiques à partir d'un EDB analysé

Le logiciel permet de rechercher des messages spécifiques après une conversion en se basant sur divers critères comme 'À', 'De', 'Cc', 'Objet', 'Corps', 'Nom de la pièce jointe', 'Importance' et 'Type d'élément', etc... Afin de simplifier la recherche, vous pouvez également suivre différentes préférences comme 'N'importe quel critère', 'Correspondance exacte' et 'Les deux'.

Il enregistre des boîtes mail récupérées au format PSTIl enregistre des boîtes mail récupérées au format PST

Une fois la boîte mail corrompue (le fichier EDB) réparée, le logiciel Stellar Exchange Server Recovery vous permet d'enregistrer le fichier récupéré dans un fichier PST pouvant être facilement importé dans MS Oulook, et les objets de la messagerie sont facilement accessibles.


Il permet d'enregistrer et de charger les informations de l'analyseIl permet d'enregistrer et de charger les informations de l'analyse

Grâce au logiciel Stellar EDB to PST Converter, vous pouvez enregistrer le résultat de l'analyse pour une récupération future. Les fichiers récupérables peuvent être enregistrés vers l'emplacement désiré en tant qu'image. Pour prévisualiser et enregistrer les fichiers récupérés le fichier image peut être chargé à n'importe quel moment.

Largement compatibleLargement compatible

 

Le logiciel prend en charge diverses versions de MS Exchange, y compris les dernières versions de MS Exchange Server et du système d'exploitation Windows.

Compatibilité Serveur- MS Exchange Server 2016 / 2013 / 2010 / 2007 / 2003 / 2000 / 5.5
Système d'explotation - Windows 10 / 8 / 7 / Vista / Windows Server 12 et 8


Répare et récupère des fichiers EDB Unicode Répare et récupère des fichiers EDB Unicode

La nouvelle fonction dans ce logiciel a totalement éliminé les limitations pour les utilisateurs non anglais. En plus de toutes les autres fonctions précédentes, le logiciel vous permet de réparer le fichier EDB Exchange au format Unicode et de récupérer les données des boîtes mail dans un fichier PST identique au format Unicode.

 

Télécharger  Acheter

 
* Le téléchargement gratuit du produit vous permet de prévisualiser toutes les données récupérables.s. Pour enregistrer ces éléments, vous devez acheter le logiciel.
 
 
FAQs

 

Previous Next
  • À quel point la version de démo de Stellar Exchange Server Recovery peut-elle être utile ?
    Réponse:

    La version de démo vous permet de connaître la crédibilité du logiciel. La version de démo permet d'analyse les fichiers EDB corrompus et vous permet de prévisualiser les éléments récupérables. Néanmoins vous devez acheter le logiciel pour enregistrer les boîtes mail ou leurs objets.

  • Quelle est la différence entre les options 'analyse rapide' et 'analyse complète' du logiciel ?
    Réponse:

    Analyse rapide et Analyse complète sont les deux options fournies par le logiciel pour analyse les fichiers EDB corrompus. L'analyse rapide est un processus rapide qui est efficace dans la plupart des cas de corruption. L'analyse complète est une option d'analyse avancée qui fournit de meilleurs résultats mais qui nécessite plus de temps.

  • Comment puis-je trouver mes fichiers EDB si je ne me rappelle pas de leur emplacement ?
    Réponse:

    Vous pouvez utiliser l'option 'Rechercher un EDB' pour trouver un fichier EDB. Pour rechercher un fichier EDB, cliquez sur 'Rechercher un EDB' -> 'Options de recherche'. Vous pouvez directement sélectionner le disque ou cliquer sur l'option 'Sélectionner un dossier' pour aller dans le dossier et trouver le fichier EDB.

  • Est-ce que je peux exporter des EDB hors ligne dans une boîte mail Live Exchange.
    Réponse:

    Oui. Le logiciel prend en charge l'exportation de fichiers récupérés depuis un EDB hors ligne vers une boîte mail Live Exchange.

 

 

Acheter


Pourquoi Stellar


 

 

 

 

 

 

 

 

 

Stellar Phoenix & Stellar Data Recovery sont enregistrés des marques de Stellar Information Technology Pvt. Ltd.
© Droit d′auteur 2017 Stellar Information Technology Pvt. Ltd Toutes les marques citées sont déposées.

 
X
X