Stellar Phoenix Windows Data Recovery – Édition familiale
Technische Daten
Caractéristiques
Screenshot
Screenshots

Stellar Phoenix Windows Data Recovery – Édition familiale

Stellar Phoenix Windows Data Recovery – Édition familiale est le meilleur logiciel de récupération de données Windows pour récupérer des données perdues ou effacées à partir d'un disque dur, d'une clé USB, d'une carte mémoire SD ou de n'importe quel autre support de stockage.

  • Il restaure des données perdues à partir de tous les dispositifs de stockage Windows
  • Il récupère des fichiers, des documents, des photos, des e-mails, ainsi que d’autres types de fichiers
  • Il permet de rechercher et de récupérer n’importe quel type de fichier spécifique à partir d’un disque
  • Il propose plusieurs options d’enregistrement afin d'économiser de l'espace sur le support numérique
  • Il affiche la durée estimée de l’opération de récupération des données
  • Il analyse efficacement les disques de plus de 2To
  • Il est compatible avec Windows 10/8.1/8/7/XP/Vista

 

Télécharger  Acheter

 
* Le téléchargement gratuit vous permet d'évaluer gratuitement l'outil et il affiche un aperçu des fichiers sur l'interface principale. Pour enregistrer ces fichiers, vous devez enregistrer le produit.
 

Caractéristiques et avantages principaux

Récupération de données formatées à partir d'un support de stockage WindowsRécupération de données formatées à partir d'un support de stockage Windows

Dans la vie de tous les jours, plusieurs scénarios peuvent mener à une perte de données résultant en un immense préjudice financier, personnel et professionnel. Pour les particuliers, il devient même essentiel de comprendre et de gérer une perte de données. Stellar Phoenix Windows Data Recovery – Édition familiale est une solution idéale, à la fois simple et efficace tout en restant un outil abordable permettant de récupérer n’importe quel type de données perdues à partir d’ordinateurs de bureau ou d’ordinateurs portables, de smartphones, de disques externes, etc... dotés d’un système d’exploitation Windows.

Prévisualisation intelligente des fichiers avant l'enregistrementPrévisualisation intelligente des fichiers avant l'enregistrement

L’option du logiciel ‘Prévisualiser avant d’enregistrer’ est merveilleuse. Le logiciel affiche la liste de tous les fichiers de données récupérables selon leur type sous la forme d’une liste des fichiers effacés et d’une vue en arborescence après avoir analysé le volume ou le disque dur sélectionné. Il vous suffit de cliquer sur un fichier pour pouvoir le prévisualiser dans la fenêtre de prévisualisation située sur la droite. Cette fonction est utile pour vérifier si les données perdues sont récupérables.

Prise en charge de la récupération à partir de disques de 2ToPrise en charge de la récupération à partir de disques de 2To

Le mécanisme de récupération amélioré du logiciel prend en charge la récupération à partir des disques durs modernes dotés d’une plus grande capacité de 2To ou plus. Il s’agit d’un des points forts du logiciel, en effet le fait de prendre en charge l’analyse et la récupération de partitions Windows de plus grande taille.


Reprise de la récupérationReprise de la récupération

Cet outil puissant de récupération de fichiers Windows vous permet d’enregistrer les informations de l’analyse afin de vous faire gagner un temps précieux. Vous pouvez enregistrer le résultat d'une opération de récupération, totalement ou partiellement réalisée, dans un fichier DAT. Vous pouvez reprendre l'analyse en sélectionnant le fichier DAT sans avoir à réanalyser le disque.

Recherche et récupération de partitions Windows supprimées Recherche et récupération de partitions Windows supprimées

Grâce à Stellar Phoenix Windows Data Recovery – Édition familiale, vous pouvez récupérer toutes vos données à partir de volumes Windows FAT, exFAT et NTFS perdus ou supprimés. Le logiciel fait appel à un moteur d’analyse intelligent pour vérifier les volumes (ou les partitions) Windows existants, ainsi que ceux qui ont été perdus ou supprimés, et pour récupérer ensuite toutes les données présentes sur ces derniers.


 

Récupération de dossiers effacésRécupération de dossiers effacés

Grâce à ce logiciel de récupération de données Windows, vous pouvez récupérer tous vos dossiers effacés ou perdus à partir du disque dur ou d’un support de stockage externe connecté à votre système. Pour ce faire, vous devez sélectionner l’option ‘Dossiers’ dans la section ‘Documents, Dossiers et E-mails’ et lancer l’analyse du disque ou de la partition à partir duquel/de laquelle vous voulez récupérer un/des dossier(s). La liste de tous les dossiers effacés s’affichera dans le volet de gauche, et vous pourrez prévisualiser vos données dans celui de droite.


Récupération de fichiers multimédiaRécupération de fichiers multimédia

Le logiciel contient un module spécial pour la récupération des fichiers multimédia qui vous aidera à récupérer tous les fichiers multimédia perdus ou effacés, y compris des photos, des fichiers audio et des vidéos.  Il prend également en charge la récupération de ces fichiers à partir de toutes les cartes mémoire, de tous les appareils photo numériques modernes et de tous les supports de stockage externes amovibles.

Récupération selon le type de fichierRécupération selon le type de fichier

Une fois l’analyse de la partition ou du support de stockage sélectionné terminée, vous pouvez encore plus personnaliser la liste des fichiers recherchés en fonction de leurs types. Grâce à cette fonction, vous pouvez procéder à un filtrage des fichiers similaires (par exemple des .img, des .gif, etc...) vers un dossier distinct. Cela facilite encore plus la récupération de fichiers très spécifiques ou ciblés.

 

Télécharger  Acheter

 
* Le téléchargement gratuit vous permet d'évaluer gratuitement l'outil et il affiche un aperçu des fichiers sur l'interface principale. Pour enregistrer ces fichiers, vous devez enregistrer le produit.
 
FAQ - Récupération de données Windows de Stellar Phoenix (Edition Familiale)

 

Previous Next
  • Puis-je récupérer un fichier spécifique avec ce logiciel?
    Réponse:

    Oui, vous pouvez cliquer droit sur le fichier et sélectionnez le bouton Récupérer.

  • J'ai supprimé un volume. Puis-je récupérer les fichiers qu'il contient?
    Réponse:

    Oui, sélectionnez le volume formaté et ensuite pour Récupérer une partition perdue option pour récupérer les données formatées.

  • Qu'est-ce que l'analyse rapide et l'analyse profonde?
    Réponse:

    L'analyse rapide est une option d'analyse plus rapide. Si les fichiers ne sont pas récupérés, alors vous pouvez utiliser l'analyse approfondie. L'analyse profonde est un peu plus lente, mais les résultats sont meilleurs que ceux de l'analyse rapide.

  • Où puis-je acheter le produit? Une option de démo est-elle disponible?
    Réponse:

    Vous pouvez acheter le produit sur notre site. Vous pouvez télécharger la version de démo ici. La version de démo vous permettra de prévisualiser des fichiers, mais vous ne pourrez pas les enregistrer tant que vous n'aurez pas enregistré votre version.

  • Combien de temps faudra-t-il à Stellar Phoenix Windows Data Recovery pour récupérer des données?
    Réponse:

    La durée du processus de récupération dépend de la taille du disque dur ou du volume concerné. Si le processus est en cours d'exécution, cela signifie que le logiciel est encore en train d'analyser les fichiers effacés et que vous devez attendre la fin du processus de récupération. Une fois cette opération terminée, vous pouvez enregistrer le fichier réparé à l'emplacement de votre choix.

  • Puis-je récupérer les données de ma partition ExFAT?
    Réponse:

    Oui, vous pouvez récupérer les données de la partition ExFAT. Le logiciel Stellar Phoenix Windows Data Recovery prend en charge les systèmes de fichiers NTFS, FAT, FAT16, FAT32 et ExFat.

 

Acheter


Pourquoi Stellar ?


Témoignages

 

quote left Mais cet ordinateur imprime seulement les étiquettes que nous mettons sur tout notre empaquetage ! Vous voulez dire que nous sommes supposés sauvergarder cette unité de disque dur aussi ? » C'est l'histoire qui est nous est arrivée avec le PC qui nous est inopinément parvenu d'un de nos entrepôts satellites. Le logiciel de récupération de données Windows Stellar Phoenix pouvait récupérer rapidement tout le contenu de l'unité de disque dur corrompue pour le transférer sur un nouveau lecteur. Le système est de nouveau entré en production le jour suivant. Grâce à Stellar, nous avons seulement eu un jour de panne contre les jours qu'aurait nécessité un service de récupération pour obtenir la même chose pour quatre fois plus cher. quote right

Joe V., Cleveland, OH.

 

Stellar Phoenix & Stellar Data Recovery sont enregistrés des marques de Stellar Information Technology Pvt. Ltd.
© Droit d′auteur 2017 Stellar Information Technology Pvt. Ltd Toutes les marques citées sont déposées.

 
X
X