JPEG Repair for Mac
Technische Daten
Caractéristiques
Screenshot
Screenshots

Stellar Phoenix JPEG Repair

Le logiciel professionnel Réparateur de JPEG pour Mac répare et restaure les photos corrompues ayant l'extension de fichier '.JPEG' ou '.JPG'.

  • Répare des photos et des images corrompues au format '.JPEG' ou '.JPG'
  • Interface complète simple à utiliser
  • Répare de multiples fichiers image via un traitement par lots
  • Extrait les miniatures des fichiers image
  • Compatible avec le dernier macOS Sierra

 

Télécharger  Acheter

 
*La version d'essai gratuit du logiciel récupère vos images JPEG/JPG avec un filigrane. Pour récupérer les images sans filigrane, vous devez acheter la version complète du logiciel.
 

Fonctionnalités clés - Réparateur de JPEG pour Mac

Le logiciel effectue une récupération sans perte des fichiers JPEG en restaurant les images avec leurs caractéristiques initiales sans affecter leur qualité. Certaines fonctionnalités remarquables de cet outil sont indiquées ci-dessous :

 

Réparateur de JPEG endommagés pour MacRéparateur de JPEG endommagés pour Mac

Cet utilitaire pour Mac répare les fichiers JPEG/JPG corrompus qui ont été endommagés suite à une carte mémoire défaillante ou à une infection virale. Le logiciel répare les structures de fichiers internes corrompues et il s'assure que vous obteniez la résolution et la qualité réelles dans l'image récupérée.

Affiche un aperçu des fichiers JPEG Affiche un aperçu des fichiers JPEG

 

Le logiciel analyse en profondeur les images JPEG sélectionnés et il en établit une liste à prévisualiser dans l'interface principale avant de les enregistrer sur le système. Vous pouvez vérifier la qualité visuelle de vos images en utilisant cette option et vous faire une idée de la crédibilité de l'outil.

 


Effectue une réparation par lots des fichiers JPEG/JPGEffectue une réparation par lots des fichiers JPEG/JPG

En utilisant ce logiciel de réparation de JPEG pour Mac, vous pouvez réparer aisément de multiples fichiers JPEG ou JPG d'un simple clic. Vous pouvez également sélectionner un fichier contenant de multiples images JPEG, puis vous pouvez effectuer une récupération sélective de ces fichiers.

Moteur d'analyse amélioréMoteur d'analyse amélioré

Le logiciel effectue une analyse et une réparation plus rapides qu'avant, en effet le moteur d'analyse a été optimisé pour atteindre le niveau de performance souhaité. Grâce à cette innovation, le logiciel fait de toute tâche de réparation par lot un jeu d'enfants.

Extrait les miniatures des imagesExtrait les miniatures des images

Le logiciel répare les fichiers JPEG Mac et extrait leurs miniatures vers un emplacement de votre choix. Si vous ne voulez que les images miniatures du fichier JPEG, vous pouvez le faire en utilisant la fonctionnalité exclusive 'Extraire les miniatures' de l'outil. Le logiciel affiche un message si votre fichier JPEG ne contient pas de miniature.



Affiche des informations relatives à l'image sélectionnéeAffiche des informations relatives à l'image sélectionnée

Le logiciel affiche les informations relatives à chaque image une fois la réparation terminée. Lorsque vous sélectionnez l'image JPEG depuis la liste située dans le volet de droite, les informations telles que le 'Type', la 'Taille' et la 'Dimension' apparaissent tout de suite en dessous du volet de prévisualisation. À partir de ces informations, vous pouvez facilement déterminer si le fichier réparé est une image originale ou une miniature.

Interface claire et simple à utiliserInterface claire et simple à utiliser

Le logiciel dispose d'un assistant simple à utiliser qui vous guide étape par étape pour effectuer votre récupération de JPEG en investissant un minimum d'efforts et de temps. Il dispose de très nombreuses options conviviales pour vous fournir des résultats cohérents grâce à la meilleure récupération possible.

 

Télécharger  Acheter

 
*La version d'essai gratuit du logiciel récupère vos images JPEG/JPG avec un filigrane. Pour récupérer les images sans filigrane, vous devez acheter la version complète du logiciel.
 
FAQs

 

Previous Next
  • Quelle est la différence entre la version de 'Démo' et la version 'Complète' du Réparateur de JPEG pour Mac de Stellar Phoenix ?
    Réponse:

    La version de démo du Réparateur de JPEG de Stellar vous permet d'accéder à toutes les fonctionnalités du logiciel pour évaluer ce dernier. Il récupère les images JPEG ou JPG corrompues avec un filigrane. Afin de récupérer vos souvenirs inestimables sans filigrane, vous devez acheter la version complète du produit.

  • Quels formats de fichiers médias et quels supports de stockage sont pris en charge par le logiciel ?
    Réponse:

    Le Réparateur de JPEG de Stellar Phoenix prend en charge les fichiers JPEG et JPG. Le logiciel peut réparer des fichiers JPEG ou JPG corrompus stockés sur les disques durs locaux de votre ordinateur, sur des disques durs externes, sur des cartes mémoire, sur des clés USB et sur d'autres supports de stockage amovibles.

  • Le logiciel permet-il d'extraire des miniatures à partir des images JPEG ?
    Réponse:

    Oui, le logiciel permet d'extraire des miniatures à partir des images JPEG au moment de la réparation. Vous pouvez choisir de n'extraire que les miniatures des fichiers image en utilisant la fonctionnalité 'Extraire les miniatures' de cet outil de réparation de JPEG. Les images qui sont gravement corrompues ne peuvent pas être récupérées. Dans ce cas, vous pouvez extraire des miniatures pour vous faire une idée de l'image réelle.

  • Pourquoi m'est-il impossible de voir des miniatures pour certaines images dans la sortie après avoir effectué une récupération avec l'option 'Enregistrer la miniature avec le fichier JPEG réparé' ?
    Réponse:

    Etant donné que toutes les images ne contiennent pas de miniature, vous remarquerez quelques images récupérées sans miniatures dans le dossier 'Images récupérées'.

  • Le logiciel prend-il en charge la réparation par lots pour les fichiers JPEG ?
    Réponse:

    Oui, le logiciel peut réparer plusieurs fichiers JPEG en une fois. Vous pouvez également sélectionner un dossier contenant plusieurs fichiers JPEG et récupérer ces dernières en une seule opération grâce au logiciel.

 

 

Acheter


Aller à la page pour la version Windows


Pourquoi Stellar


Stellar Phoenix & Stellar Data Recovery sont enregistrés des marques de Stellar Information Technology Pvt. Ltd.
© Droit d′auteur 2017 Stellar Information Technology Pvt. Ltd Toutes les marques citées sont déposées.

 
X
X