Stellar OST to PST Converter
Technische Daten
Caractéristiques
Screenshot
Screenshots

Stellar OST to PST Converter

Convertit de manière sécurisée des fichiers OST en fichiers PST importables dans Outlook

Un outil professionnel de conversion pour les OST qui convertit facilement des objets qui se trouvent dans un fichier OST au format PST et qui les exporte vers un PST nouvellement créé vers un emplacement spécifié par l'utilisateur.

  • Il convertit les e-mails, les contacts, les notes, les entrées du calendrier et les journaux.
  • Il offre un aperçu des messages dans une structure en trois volets.
  • Il enregistre les e-mails convertis aux formats MSG, EML, RTF, HTML et PDF
  • Il permet une organisation aisée des messages analysés selon les champs : De, À, Objet, Date, Type, Pièce jointe et Importance.

 

Télécharger  Acheter

 
* Le téléchargement gratuit offre une version d'évaluation libre du logiciel et permet l'affichage de tous les fichiers et dossier perdus qui peuvent être récupérés par le logiciel.
 

Fonctionnalités

L'outil de migration pour les OST de Stellar effectue une conversion sans danger de votre fichier OST vers un fichier PST sans altérer le formatage du texte des e-mails ni la structure originale des dossiers de votre boîte mail. Voici quelques-unes des fonctionnalités remarquables du logiciel :

Il procède à la migration des OST vers des PSTIl procède à la migration des OST vers des PST

Stellar OST to PST extrait tous les composants de la boîte mail dans votre fichier OST et il les restaure dans un nouveau fichier PST. Cet outil peut convertir efficacement des e-mails, des contacts, des pièces jointes, des notes, des journaux, des entrées du calendrier, etc...

Voici Advanced OST to PST Converter – Édition Technicien, un outil indispensable pour tous les administrateurs et pour tous les techniciens qui ont fréquemment besoin de convertir des fichiers OST pour Outlook en fichiers PST correspondants. De plus, l'outil est capable de compresser ou de diviser le fichier OST converti selon divers critères au moment de l'enregistrer.   En savoir plus

Il répare et il convertit les OST endommagés. Il répare et il convertit les OST endommagés.

Stellar OST to PST converter dispose de la capacité de réparer les corruptions ou les dommages dont votre fichier OST est victime avant d'enregistrer ce fichier OST converti sous la forme d'un fichier PST importable dans Outlook. Cela permet de récupérer plus facilement les objets endommagés ou inaccessibles de votre messagerie en conservant l'intégrité de leurs propriétés et de leurs formats.

Conversion sûre et sans danger des OST Conversion sûre et sans danger des OST

Le logiciel assure une migration précise des fichiers OST vers des fichiers PST en prévenant tous les risques de perte en termes de formatage ou d'autres attributs de la messagerie. Il place également un compteur à côté de chaque dossier de la boîte mail pour afficher le nombre d'éléments convertis.


Organisation impressionnante des e-mails analysésOrganisation impressionnante des e-mails analysés

Une fois le fichier OST analysé, le logiciel vous offre l'option d'organiser les différents messages de la boîte mail selon les critères Date, De, À, Objet, Type, Pièce jointe, Importance, Afficher dans des groupes, etc... Cette option est très utile pour trier et pour organiser les messages selon les groupes définis.

Aperçu des objets de la messagerie Aperçu des objets de la messagerie

Le logiciel offre des options intelligentes de prévisualisation pour tous les objets de la messagerie dans une structure à trois volets similaire. La fenêtre d'aperçu montre les calendriers, les contacts, les tâches et les journaux qui sont présentés de manière très professionnelle et très similaire à celle qui est utilisée dans votre MS Outlook que vous utilisez tous les jours. Cela garantit une simplicité d'utilisation et permet de donner un aperçu des résultats réels de la conversion.

 

 


Il trouve et il enregistre des e-mails individuels en tant que fichiers EML ou MSG Il trouve et il enregistre des e-mails individuels en tant que fichiers EML ou MSG

Cet utilitaire vous permet d'effectuer une recherche complète d'e-mails spécifiques après l'analyse selon des paramètres tels que 'À', 'De', 'Objet' et 'Date'. Vous pouvez sélectionner les e-mails de votre choix dans les dossiers de votre boîte mail et les enregistrer sur votre système soit dans un fichier EML, soit dans un fichier MSG.

Il enregistre le fichier converti à un emplacement de votre choix Il enregistre le fichier converti à un emplacement de votre choix

L'option avancée 'Enregistrer' de cet outil de réparation pour les OST vous offre le privilège d'enregistrer votre fichier converti à un emplacement de votre choix sur votre système ou sur n'importe quel disque réseau reconnu par le système d'exploitation.

CompatibilitéCompatibilité

MS Outlook : Compatible avec MS Office 2016 / MS Office 2013 (versions 32 bit et 64 bit) / MS Office 2010 (versions 32 bit et 64 bit) / 2007 / 2003 / 2002 (XP) / 2000

Système d'exploitation : Windows 10 / Windows 8 / Windows 7 / Windows Vista / Windows XP



 

Télécharger  Acheter

 
* Le téléchargement gratuit offre une version d'évaluation libre du logiciel et permet l'affichage de tous les fichiers et dossier perdus qui peuvent être récupérés par le logiciel.
 
FAQs

 

Previous Next
  • Qu’est-ce qu’un fichier OST ?
    Réponse:

    Si vous employez MS Outlook et employez Exchange Server Client, alors utiliser un fichier OST (Offline Storage Table) est une bonne option. Le fichier OST vous permet de travailler hors-ligne, ce qui est très utile si vous avez une faible connectivité dans votre secteur. C'est un dossier hors-ligne de fichier que vous pouvez synchroniser avec le serveur Exchange quand le raccordement est reconstitué. Pendant la synchronisation, toutes les modifications apportées à divers objets tels que les contacts, messages, etc. sera reflété. La synchronisation est un processus bi-directionnel, qui s'assure que la même copie des données Outlook est présente dans les deux les endroits.

    Un dossier OST est très semblable à un dossier de PST. Cependant, il y a quelques différences fonctionnelles entre les deux qui sont :

    Un dossier OST est un dossier caché tandis que le dossier PST est un dossier local.

    Un dossier OST est comme une image de miroir de la boîte aux lettres de l'utilisateur sur le Serveur Exchange. Tandis que le dossier PST est un dossier stocké sur le disque dur indépendamment du Serveur Exchange.

    Les courriers présents dans le dossier OST ne peuvent pas être lus si vous n'êtes pas reliés au réseau alors que ce n’est pas nécessaire pour les dossiers PST.

  • En utilisant ce logiciel, j'ai converti un fichier OST en son fichier équivalent PST. Maintenant, de quoi ai-je besoin pour l'importer dans MS Outlook ?
    Réponse:

    Pour importer le fichier converti en PST dans MS Outlook, vous devriez exécuter les étapes suivantes :

    Ouvrez Microsoft Outlook.

    Cliquez sur Fichier | Importation et Exportation. L’assistant d'importation et d'exportation sera affiché.

    Dans cet assistant, choisissez l'option « Importation depuis un autre programme ou fichier ».

    Cliquez sur « Suivant ».

    Choisissez Personal Storage Table (PST) dans « Importer un fichier ».

    Cliquez sur « Suivant ».

    Passez en revue et choisissez le fichier PST que vous voulez importer.

    Cliquez sur « Suivant ».

    Choisissez les dossiers que vous voulez importer dans la boîte de dialogue « Importer des dossiers personnels ».

    Cliquez sur « Suivant ».

    Cliquez sur la « Terminer » une fois fait.

    Une fois que le dossier PST est importé dans MS Outlook, le dossier ‘Stellar OST to PST Converter’ sera créé. Ce dossier contiendra tous les dossiers d’emails récupérés.

  • J'emploie MS Outlook avec un dossier OST. Cependant, je ne peux pas accéder à Outlook pour des raisons inconnues. Qu’est-ce que je devrais faire pour récupérer les emails inaccessibles ?
    Réponse:

    Pour récupérer les emails inaccessibles, vous devriez convertir le fichier OST en fichier PST. Pour faire ceci, vous devriez exécuter les étapes suivantes :

    Démarrez 'Stellar Phoenix Mailbox Exchange Recovery'.

    Cliquez sur l'option « Choisir un fichier Outlook ».

    Passez en revue et choisissez le dossier OST dans « Ouvrir» depuis la boîte de dialogue.

    Cliquez sur le bouton « Démarrer » pour balayer et récupérer les objets Outlook à partir du fichier OST corrompu. Les objets récupérés seront montrés dans la fenêtre de gauche. En outre, le contenu des objets récupérés peut être visuallisé

  • Quand j'essaye d'activer le logiciel, on affiche un message d'erreur qui suggère que le logiciel n’est pas installé correctement. Comment est-ce que je devrais activer le logiciel ?
    Réponse:

    Pour pouvoir activer le logiciel, vous devriez exécuter les étapes suivantes :

    Ouvrez le Panneau de Contrôle | Outils d’Administration | Services.

    Cliquez droit sur ‘Crypkey License’ et cliquez sur ‘Start’

    Maintenant, essayez d’activer le logiciel. Il devrait très bien fonctionner maintenant.

  • Dans quels formats de fichiers puis-je enregistrer le fichier OST converti ?
    Réponse:

    Stellar OST to PST vous offre l'option d'enregistrer le fichier OST converti aux formats MSG, EML, PDF, RTF ou HTML.

 

Stellar Phoenix & Stellar Data Recovery sont enregistrés des marques de Stellar Information Technology Pvt. Ltd.
© Droit d′auteur 2017 Stellar Information Technology Pvt. Ltd Toutes les marques citées sont déposées.

 
X
X