Stellar Phoenix SQL Database Repair
Technische Daten
Caractéristiques
Screenshot
Screenshots

Stellar Phoenix SQL Database Repair

ne solution fiable pour réparer les bases de données MS SQL Server corrompues

Stellar Phoenix SQL Recovery répare tous les dommages et tous les cas de corruption de votre base de données SQL Server, et il récupère les objets inaccessibles dans les fichiers des bases de données MDF et NDF. Le logiciel met en œuvre des réparations non-destructrices du plus haut niveau pour préserver l'intégrité des bases de données:

  • Il répare les fichiers MDF et NDF corrompus des bases de données SQL Server
  • Il récupère les tables, les amorces, les index, les clés, les contraintes, les règles et les éléments par défaut
  • Il a la capacité de se reconnecter seul en cas d'interruption du processus de démarrage
  • Il restaure les données ROW et les donnée PAGE compressées de SQL Server
  • Il est compatible avec MS SQL Server 2016, 2014, 2012, 2008 et tous les versions antérieures

 

Télécharger  Acheter

 
* Le téléchargement gratuit propose une évaluation gratuite du logiciel et un aperçu de tous les fichiers et de tous les dossiers perdus qui peuvent etre récupérés par le logiciel.
 

Fonctionnalités :

Le logiciel permet de récupérer vos précieuses informations à partir des bases de données SQL Server victimes d'une corruption, mineure ou sévère. La liste ci-dessous décrit les fonctionnalités principales du logiciel :

Il répare les bases de données SQL Server corrompuesIl répare les bases de données SQL Server corrompues

L'application de récupération SQL est conçue pour lutter contre les pertes de données dues à des case de corruption des bases de données SQL Server. L'outil est efficace dans toutes les situations de corruption de bases de données survenant suite à un plantage de l'application, à un dysfonctionnement du système d'exploitation, un arrêt inattendu du système, à des attaques virales, etc... Il analyse toute la base de données pour trouver les entrées atteintes, et il corrige le problème afin d'éliminer la corruption et de ramener les bases de données à un état stable.


Il répare tous les composants des bases de donnéesIl répare tous les composants des bases de données

La nature polyvalente du logiciel lui permet de récupérer tous les composants des bases de données, comme les index, les vues, les tables, les amorces, les procédures stockées, les règles, les fonctions définies par l'utilisateur, et bien plus encore. De plus, l'outil prend en charge la récupération des types d'index et de données XML, des propriétés définies pour les colonnes, des colonnes éparses et des types de flux de données des fichiers.

Il permet de prévisualiser les objets des bases de donnéesIl permet de prévisualiser les objets des bases de données

L'application analyse toute la base de données corrompue et il affiche la liste de tous les éléments récupérables dans une structure en arborescence, et les tables sont triées. Vous pouvez sélectionner une table pour voir son contenu. De plus, cette fonctionnalité vous permet de vérifier si le contenu obtenu correspond aux données originales qui étaient disponibles dans la base de données avant la corruption.

Il permet de rechercher des élémentsIl permet de rechercher des éléments

 

Vous n'avez pas à rechercher des éléments manuellement à partir de la liste qui s'affiche après l'analyse car le logiciel vous offre une option 'Trouver des éléments' en recherchant les éléments sélectionnés selon des critères spécifiques, comme ‘Contient le mot entier' ou 'Respecte la casse'.

 

Récupérer des enregistrements et des tables effacés Récupérer des enregistrements et des tables effacés

Cet outil permet également de récupérer des enregistrements effacés à partir d'une base de données MS SQL (MDF) corrompue ou endommagée. Cela inclut tous les enregistrements ou toutes les tables effacés dans la base de donnée MS SQL réparée pouvant être prévisualisés. Ce module s'avère utile même si les enregistrements ont été perdus suite à de mauvaises déclarations et si vous souhaitez tous les restaurer.


Il couvre de nombreuses erreurs de corruption des bases de données SQL Il couvre de nombreuses erreurs de corruption des bases de données SQL

L'application pour la récupération SQL est capable de solutionner de nombreuses erreurs de corruption, comme des bases de données suspectées, des corruptions au niveau des leaf des index cluster, les corruptions en termes de cohérence, ainsi que des cas possibles de corruption.


Il se reconnecte automatiquement en cas d'interruptionIl se reconnecte automatiquement en cas d'interruption

Le logiciel a la capacité de se reconnecter automatiquement au serveur MS SQL en cas d'interruption du processus de réparation. Cela permet de garantir que le processus de réparation s'effectue de manière homogène.

Il restaure les objets des fichiers MDF et NDF   Il restaure les objets des fichiers MDF et NDF

Le logiciel est capable de réparer les corruptions qui touchent les fichiers MDF et les fichiers NDF des bases de données SQL Server. Le fichier MDF( (.mdf) est le fichier principal qui contient l'en-tête des bases de données et les informations des tables du système, alors que le fichier NDF (.ndf) est le fichier secondaire des bases de données. Lorsque la corruption fait suite à une fragmentation logique, à des pertes des bases données et à des bugs, les deux fichiers en sont victimes et les bases de données deviennent inaccessibles. Le logiciel de récupération SQL répare tous les objets des fichiers .mdf et .ndf.

Il permet une récupération sélectiveIl permet une récupération sélective

 

Le logiciel vous permet d'effectuer une récupération sélective des objets des bases de données. Cette fonctionnalité vous permet de sélectionner des objets spécifiques qui doivent être récupérés à partir de la liste, puis de les enregistrer n'importe où sur votre ordinateur.

 

 

Il récupère les données compressées au niveau ROW et au niveau PAGE Il récupère les données compressées au niveau ROW et au niveau PAGE

Les tables SQL avec une compression PAGE et une compression ROW font également partie du champ d'application de la récupération des bases de données SQL par le logiciel. De plus, l'outil prend également en charge le SCSU (Standard Compression Scheme for Unicode/Standard de compression pour Unicode) pour SQL Server 2008 R2, et il récupère toutes les données dans leur format d'origine.

Il permet d'enregistrer les données récupérées Il permet d'enregistrer les données récupérées

Une fois la récupération terminée, vous disposez d'une option vous permettant d'enregistrer les bases de données récupérées à l'emplacement de votre choix sur votre ordinateur. En outre, les requêtes liées à des objets gravement corrompus ne pouvant pas être récupérés par l'outil peuvent être enregistrées dans un fichier texte indépendant.

Multiples options d'enregistrement Multiples options d'enregistrement

 

Après une réparation couronnée de succès, le logiciel vous propose de multiples options d'enregistrement pour étendre le caractère convivial et la facilité d'utilisation de la base de données concernée. Ici, vous pouvez enregistrer le fichier de base de données MDF dans une nouvelle base de données ou dans une base de données existante (base de données Live) après avoir saisi vos identifiants. De plus, vous pouvez également enregistrer le fichier MDF réparé aux formats MSSQL, CSV, HTMS et XLS à l'emplacement de votre choix.

Une GUI amélioréeUne GUI améliorée


Le ruban impressionnant de la partie supérieure de logiciel permet de trouver et d'utiliser plus facilement les diverses options. L'élément Menu peut également être personnalisé et des options individuelles peuvent être ajoutées ou supprimées pour que le processus de récupération soit encore plus rapide et encore plus efficace.

CompatibilitéCompatibilité

Stellar Phoenix SQL Recovery est compatible avec :

  • Système d'exploitation : Windows 10, 8, 7, Server 2008, Vista, Server 2003 et XP
  • MS SQL Server : 2016, 2014, 2012, 2008 R2, 2008, 2008*64, 2008 Express, 2005, 2005*64, Express, 2000, 2000*64, 7.0 et les formats mixtes
 

Télécharger  Acheter

 
* Le téléchargement gratuit propose une évaluation gratuite du logiciel et un aperçu de tous les fichiers et de tous les dossiers perdus qui peuvent etre récupérés par le logiciel.
 
 
FAQs

 

Previous Next
  • Quelles sont les versions MS SQL Server compatibles ?
    Réponse:

    Le logiciel est compatible avec Microsoft SQL Server 2000, 2005, 2008, 2012, 2014 et 2016.

  • Si j'essaye de récupérer la base de données corrompue, sera-t-elle remplacée par la version réparée de la base de données ?
    Réponse:

    Non, le logiciel ne peut pas remplacer le fichier altéré original. Il peut juste balayer le fichier altéré et produire une version réparée de la base de données au même endroit.

  • Est-ce que je peux choisir des tables de base de données corrompues spécifiques pour la récupération de la base de données ?
    Réponse:

    Oui, vous pouvez choisir les tables de base de données spécifiques pour la récupération. Une fois que le balayage du fichier de données principal (.MDF) corrompu est effectué, vous pouvez choisir les tables de base de données que vous voulez réparer. Le logiciel produira un nouveau fichier MDF comprenant les tables choisies.

  • A chaque fois que j'essaye d'accéder à un fichier MDF particulier, le système affiche une erreur « Version de base de données non valide ». Le fichier MDF est-il corrompu ? Comment est-ce que je peux réparer le fichier MDF ?
    Réponse:

    Tout d'abord, veuillez vous assurer que le fichier MDF est compatible avec une des versions MS SQL Server 2000, 2005, ou 2008. Si vous recevez le message d'erreur mentionné, cela signifie que la base de données est sérieusement endommagée et qu’il n'est pas possible de réparer le fichier en utilisant un logiciel de récupération. Vous pouvez nous envoyer le fichier pour un rétablissement manuel. Les experts en matière de réparation SQL chez Stellar analyseront le fichier et le répareront sous leur surveillance. Vous pouvez nous contacter à support@stellarinfo.com.

  • Quels composants du fichier MDF le logiciel peut-il récupérer?
    Réponse:

    Le logiciel est bien équipé pour récupérer tous les composants d'un fichier MDF, à savoir tables, vues, règles, procédures stockées, défauts, fonctions définies par l'utilisateur et types de données définies par l'utilisateur.

  • Est-ce que logiciel est assez futé pour identifier la version de SQL Server dans laquelle le fichier MDF a été créé ?
    Réponse:

    Oui, le logiciel peut identifier la version de SQL Server avec laquelle le fichier MDF a été créé.

 

 

Acheter


Support SQL Server 2014

Pourquoi Stellar


Stellar Phoenix & Stellar Data Recovery sont enregistrés des marques de Stellar Information Technology Pvt. Ltd.
© Droit d′auteur 2017 Stellar Information Technology Pvt. Ltd Toutes les marques citées sont déposées.

 
X
X