Stellar Phoenix Lotus Notes Recovery
Technische Daten
Caractéristiques
Technische Daten
Screenshots

Stellar Phoenix Lotus Notes Recovery

Répare les fichiers .NSF de Lotus Notes 6.x et 7.x endommagés

Logiciel complet de récupération pour Lotus Notes qui analyse efficacement le fichier NSF corrompu pour récupérer chaque information utilisateur de valeur, y compris des e-mails, des contacts, des entrées du calendrier, des notes, des journaux, etc...

  • Récupération précise pour restaurer des objets Lotus Notes
  • Récupère des e-mails, des contacts, des pièces jointes, des Java Applets et des objets OLE
  • Affiche un aperçu de tous les composants récupérés du fichier NSF avant de les enregistrer
  • Enregistre le fichier récupéré à un emplacement spécifié par l'utilisateur, y compris n'importe quel disque réseau
  • Compatible avec Windows 8, Windows 7, Vista, Server 2003, XP, 2000 et NT (SP6)

Télécharger Acheter

Taille du fichier 4.10 MB
 
* Le téléchargement gratuit du produit vous permet de prévisualiser tous les éléments récupérables de la messagerie. Pour enregistrer ces éléments, vous devez acheter le logiciel.
 

Fonctionnalités - Logiciel Récupérateur pour Lotus Notes

Le logiciel effectue une récupération complète du fichier NSF en extrayant les messages utilisateur importants dans divers dossiers de la boîte mail, comme la Boîte de réception, les Eléments envoyés, les Brouillons, la Corbeille et d'autres informations dans les calendriers, les alertes, etc...
Certaines des fonctionnalités remarquables de l'outil sont décrites ci-dessous :

Récupération de fichiers NSFRécupération de fichiers NSF

Le logiciel utilise un algorithme natif avancé pour récupérer des e-mails avec leurs pièces jointes sans compromettre l'intégrité des données utilisateur vitales. Il récupère efficacement tous les messages e-mail ainsi que tout dossier personnel, comme les calendriers, les contacts, les listes A faire et les journaux personnels enregistrés par l'utilisateur.

Aperçu des objets Lotus NotesAperçu des objets Lotus Notes

L'outil de récupération pour Lotus Notes vous donne un aperçu de son efficacité en vous permettant de prévisualiser tout le contenu du fichier NSF avant de procéder à la véritable récupération. Le logiciel affiche les messages e-mails et les informations de leurs en-têtes dans une structure à trois volets, comme 'A', 'De', 'Sujet' et 'Date'.


Crée un journal de la récupération du NSFCrée un journal de la récupération du NSF

Le logiciel garde une trace de toutes les activités effectuées au cours du processus de récupération en tenant un rapport de journal. Vous pouvez voir le rapport de journal de tous les processus de récupération passés et actuels à tout moment, car le logiciel ajoute le journal de n'importe quel nouveau processus de réparation sous le rapport de journal précédent. Vous pouvez également enregistrer ce journal à un emplacement de votre choix sur votre système pour vous y référer plus tard.

Recherche des fichiers NSFRecherche des fichiers NSF

Le logiciel vous permet de rechercher un fichier NSF spécifique dans un dossier, dans un sous-dossier ou sur un volume entier de votre système. Il effectue une recherche approfondie pour établir rapidement une liste de toutes les bases de données Lotus Notes sur le disque sélectionné, et il vous permet de choisir le fichier NSF de votre choix à récupérer.

Options flexibles d'enregistrement de fichiersOptions flexibles d'enregistrement de fichiers

En utilisant ce logiciel de récupération de fichiers, vous pouvez enregistrer le fichier récupérer vers son emplacement d'origine ou vers un nouvel emplacement de votre choix en utilisant l'option 'Changer de destination'. Vous pouvez également enregistrer votre fichier NSF sur un disque réseau reconnu par le système d'exploitation hôte.

Télécharger Acheter


Pourquoi Stellar


 

Stellar Phoenix & Stellar Data Recovery sont enregistrés des marques de Stellar Information Technology Pvt. Ltd.
© Droit d′auteur 2017 Stellar Information Technology Pvt. Ltd Toutes les marques citées sont déposées.

 
X