Stellar Mailbox Extractor for Exchange Backup
Technische Daten
Caractéristiques
Screenshot
Screenshots

Stellar Mailbox Extractor for Exchange Backup

Répare les fichiers BKF, VHDX d'Exchange corrompus pour récupérer des données Exchange précieuses.

Un logiciel performant qui répare les fichiers aux formats VHDX et BKF pour Exchange Server qui permet de récupérer tous les éléments d'une boîte mail présents dans ces fichiers de sauvegarde.

  • Il répare les fichiers .BKF et .VHDX pour Exchange endommagés
  • Il exporte les éléments convertis vers une boîte mail Exchange Server
  • Il procède à la migration des éléments de la boîte mail extraite vers Office 365
  • Il prend en charge les fichiers de sauvegarde Exchange formatés au format Unicode
  • Il enregistre les données extraites aux formats PST, MSG, EML, HTML, RTF et PDF

 

Télécharger  Acheter

 
* Le téléchargement gratuit du produit vous permet de prévisualiser tous les éléments récupérables de la messagerie. Pour enregistrer ces éléments, vous devez acheter le logiciel.
 

Foctionnalités

Cet outil de réparation de BKF d'Exchange agit efficacement sur des fichiers BKF, VHDX d'Exchange endommagés ou corrompus créés en utilisant NTBackup pour restaurer en toute sécurité des données VHDX, BKF d'Exchange perdues ou inaccessibles. Parmi les fonctionnalités les plus importantes du logiciel, on trouve :

Répare des fichiers BKF, VHDX d'ExchangeRépare des fichiers BKF, VHDX d'Exchange

Effectue une récupération d'une sauvegarde d'Exchange en réparant les fichiers BKF, VHDX d'Exchange corrompus pour récupérer l'accès aux diverses boîtes mail, aux divers groupes de stockage, aux divers dossiers publics et aux autres éléments qui se trouvent dans le fichier VHDX, BKF.





Extraction des boîtes mail à partir de fichiers de sauvegarde ExchangeExtraction des boîtes mail à partir de fichiers de sauvegarde Exchange

Stellar Mailbox Extractor for Exchange Backup facilite l'extraction des boîtes mail hors ligne à partir d'un fichier de sauvegarde de bases de données Exchange (.BKF ou .VHDX) en vue d'un enregistrement aux formats PST, Office 365, MSG, EML, HTML, RTF ou PDF.

Exportation des éléments convertis vers une boîte mail Exchange/Office 365Exportation des éléments convertis vers une boîte mail Exchange/Office 365

L'outil Stellar Exchange Backup Repair permet aux administrateurs d'exporter les éléments convertis d'une boîte mail vers une boîte mail Exchange Server ou vers un compte Office 365. Sélectionnez les éléments/dossiers dans le fichier de sauvegarde Exchange analysé, puis saisissez l'identifiant et le mot de passe requis pour procéder à une exportation vers Exchange Server ou vers un compte Office 365.

Recherche de fichiers de sauvegarde Exchange Server Recherche de fichiers de sauvegarde Exchange Server

Cet outil performant dispose d'un mécanisme de recherche très efficace intégré qui vous permet de rechercher et de trouver des fichiers BKF et VHDX pour Exchange enregistrés sur un disque ou un volume spécifique de votre système. Cette fonction s'avère très utile car elle vous permet de gagner du temps et de vous épargner des efforts si vous souhaitez trouver tous les fichiers de sauvegarde enregistrés sur votre système dont vous ignorez l'existence.

Réparation de fichiers BKF et VHDX volumineuxRéparation de fichiers BKF et VHDX volumineux

Ce logiciel est très efficace pour réparer des fichiers BKF et VHDX pour Exchange volumineux afin d'extraire des données Exchange et des e-mails importants. Il vous permet également d'enregistrer le fichier récupéré à l'emplacement de votre choix.

Réparation et récupération des fichiers de sauvegarde Exchange au format UnicodeRéparation et récupération des fichiers de sauvegarde Exchange au format Unicode

La dernière version du logiciel est encore meilleure grâce à de nombreuses nouvelles fonctionnalités. En plus de la fonction déjà existante permettant de réparer des fichiers de sauvegarde Exchange classiques, vous pouvez désormais également réparer des fichiers de sauvegarde Exchange formatés au format Unicode et récupérer des données elles aussi au format Unicode.


 

Télécharger  Acheter

 
* Le téléchargement gratuit du produit vous permet de prévisualiser tous les éléments récupérables de la messagerie. Pour enregistrer ces éléments, vous devez acheter le logiciel.
 
 
FAQs

 

Previous Next
  • Comment faire la différence entre une sauvegarde normale et une sauvegarde Exchange ?
    Réponse:

    Les sauvegardes normales incluent généralement des fichiers avec les extensions .doc, .xls, .ppt, etc... Les sauvegardes d'Exchange (fichiers .bkf, .vhdx) ont un format de fichier différent. Elles contiennent des fichiers avec des extensions .edb, .stm et .log. La sauvegarde Exchange est extraite du serveur.

  • Pourquoi est-il important d'effectuer régulièrement des sauvegardes des fichiers MS Exchange ?
    Réponse:

    Les bases de données MS Exchange Server contiennent des données cruciales sur les e-mails relatifs à l'activité d'une société. Ces fichiers de bases de données sont sujets à la corruption et, ainsi, cela peut causer de graves pertes de données pour votre société. Pour éviter tout risque de perte de données, vous devez créer et entretenir un programme de sauvegarde approprié pour Exchange Server. Si le fichier de sauvegarde est corrompu, vous devez utiliser un utilitaire efficace de récupération de VHDX et BKF d'Exchange.

 

 

Acheter


Pourquoi Stellar


 

 

 

 

 

 

 

 

 

Stellar Phoenix & Stellar Data Recovery sont enregistrés des marques de Stellar Information Technology Pvt. Ltd.
© Droit d′auteur 2017 Stellar Information Technology Pvt. Ltd Toutes les marques citées sont déposées.

 
X
X