Stellar Phoenix Windows Data Recovery – Professional
Technische Daten
Caractéristiques
Screenshot
Screenshots

Stellar Phoenix Windows Data Recovery – Professional

Stellar Phoenix Windows Data Recovery Édition professionnelle est une solution complète pour récupérer des données perdues ou effacées sur vos disques durs et sur vos supports de stockage externes.

  • Il récupère des fichiers, des documents et des photos à partir de tous les supports de stockage disposant d’un système d’exploitation Windows
  • Il permet de rechercher des types spécifiques de fichiers et de dossiers sur un disque logique.
  • Il récupère tous les fichiers associés à une boîte mail, y compris des PST, des DBX, et bien plus encore.
  • ll récupère des données à partir de disques optiques physiquement endommagés ou corrompus
  • Il analyse simultanément plusieurs systèmes de fichiers (NTFS, FAT, FAT16, FAT32 et ExFat)
  • Il propose une option avancée d’enregistrement (type de fichier, ZIP ou uniquement les fichiers effacés) afin de sauvegarder les fichiers récupérés.
  • Compatible avec Windows 10 / 8.1 / 8 / 7 / Vista / XP

 

Télécharger  Acheter

 
* Le téléchargement gratuit permet de prévisualiser des fichiers dans l'interface principale avant la récupération. Pour enregistrer ces fichiers sur votre système, vous devez enregistrer le produit.
 

Caractéristiques et avantages principaux

Récupération de données effacées ou perduesRécupération de données effacées ou perdues

Il arrive parfois que l’on perde des données enregistrées sur le disque dur d'un ordinateur de bureau ou d’un ordinateur portable, ou sur un support de stockage externe suite à un arrêt inopiné du système d’exploitation, à de problèmes liés à des virus, à des dommages affectant une application, ou à une suppression, que celle-ci soit intentionnelle ou non. Stellar Phoenix Windows Data Recovery – Édition professionnelle est un outil d’une grande efficacité dans toutes les situations de perte de données de ce genre. Le moteur d’analyse efficace et intelligent vérifie l’intégralité de l’espace de stockage afin de retrouver toutes les données. Le logiciel prend en charge les disque HHD et SDD avec des systèmes de fichiers FAT, exFAT et NTFS en vue d’une récupération.

Récupération d'e-mails supprimésRécupération d'e-mails supprimés

L’option du logiciel ‘E-mails’ sous ‘Documents, dossiers et e-mails’ est très utile pour récupérer tous les e-mails supprimés ou perdus associés à des clients de messagerie comme Microsoft Outlook, Outlook Express, etc... Le logiciel analyse l’intégralité du disque sélectionné et permet de prévisualiser les e-mails qu’il trouve dans une structure en arborescence.




Récupération de données sur des CD/DVDRécupération de données sur des CD/DVD

Ce logiciel puissant de récupération de partitions vous permet d’extraire toutes les données inaccessibles d’un CD ou d’un DVD ayant subi des dommages physiques, comme des rayures ou un support mal gravé. Le mécanisme d’analyse des CD/DVD du logiciel cible l’emplacement où les données sont enregistrées et les met au premier plan. L’outil prend en charge les CD-ROM, les CD-R, les DVD et les DVD-RW, ainsi que les DVD HD et les Blu-ray gravés à partir de systèmes Windows, Mac, Linux ou Unix.

Disque de démarrage du système	Disque de démarrage du système

Dans certains cas, le système d’exploitation ne répond ou ne démarre même pas. Dans ce genre de situation, la récupération à l’aide d’un logiciel de récupération de données devient impossible. Stellar Phoenix Windows Data Recovery – Édition professionnelle offre la solution pratique d’un disque de démarrage du système qui démarrera votre propre système et qui vous permettra d’exécuter ce logiciel de récupération de partitions afin de récupérer toutes vos données inaccessibles.

Multiples options d'enregistrement	Multiples options d'enregistrement

La nouvelle version de Stellar Phoenix Windows Data Recovery Édition professionnelle vous propose plusieurs options : Compression, Types de fichiers et Uniquement les fichiers effacés afin d’enregistrer les fichiers récupérés. Cette option avancée vous aide à économiser de l’espace de stockage précieux.


Compatibilité et assistance Compatibilité et assistance

Le logiciel Stellar Phoenix Windows Data Recovery Édition professionnelle est capable de récupérer plus de 300 types de fichiers sous Windows 10, 8.1, 8, 7, Vista, 2000 et Windows XP.

Récupération de partitions Windows supprimées Récupération de partitions Windows supprimées

Il arrive que l’intégralité d’une partition ou d’un volume Windows soit supprimée suite à un formatage accidentel, à des partitions systèmes mal définies, et à des partitions perdues ou endommagées. L’option du logiciel ‘Disque introuvable' permet de récupérer des données dans toutes les situations de ce genre. Le logiciel commence par rechercher toutes les partitions perdues, puis il les affiche dans l’interface du logiciel avant de vous proposer d’analyser le disque et de récupérer toutes les données perdues à partir de ce dernier.




 

Récupération de fichiers multimédiaRécupération de fichiers multimédia

La fonction ‘Récupération de fichiers multimédia’ du logiciel se révèle très utile pour ceux d’entre vous qui auraient perdu des fichiers multimédia et qui souhaiteraient les récupérer à tout prix. En utilisant ce logiciel de récupération de partitions, vous pouvez récupérer toutes vos images, vos chansons et vos vidéos perdues ou effacées en seulement quelques clics. Cette fonction est spécifiquement conçue pour n’analyser que les fichiers multimédia perdus et pour les afficher dans l’interface du logiciel selon leur type.

Prévisualisation avant la récupérationPrévisualisation avant la récupération

Une fois l’analyse des supports de stockage sélectionnés effectuée avec succès, le logiciel affichera les données récupérables sous la forme d’une structure en arborescence. Cette fonction aide à vérifier les données analysées grâce à trois modes d’affichage : Type de fichier, Affichage en arborescence et Liste des fichiers effacés. Il vous suffit de cliquer sur le fichier de votre choix pour le prévisualiser, l’aperçu s’affichera dans le volet de droite du logiciel.

 


Exporter une licence vers un autre PC	Exporter une licence vers un autre PC

Stellar Phoenix Windows Data Recovery Édition professionnelle vous permet d'exporter la licence du logiciel activé vers un autre ordinateur sur lequel vous voulez utiliser ce dernier avec toutes ses fonctionnalités. Cette opération désactivera le produit installé sur votre ordinateur afin de pouvoir le réactiver sur le nouveau.





Créer ou récupérer à partir d'une image disque Créer ou récupérer à partir d'une image disque

En plus de récupérer des données perdues, cet outil de récupération de partitions perdues aide également les utilisateurs en proposant la création d’images disques, prouvant ainsi le fait qu’il dispose d’une longueur d’avance. En créant une image du disque, vous pouvez éliminer les secteurs défectueux présents dans le fichier image.

 

Télécharger  Acheter

 
* Le téléchargement gratuit permet de prévisualiser des fichiers dans l'interface principale avant la récupération. Pour enregistrer ces fichiers sur votre système, vous devez enregistrer le produit.
 
FAQ sur Récupération de données Windows de Stellar Phoenix – Edition Pro

 

Previous Next
  • Les fichiers audio, les vidéos, les documents et les photos sont-ils les les seuls à pouvoir être récupérées par ce logiciel?
    Réponse:

    Non, tous les fichiers et dossiers dans le volume sélectionné peut être récupérés.

  • Puis-je récupérer un fichier spécifique avec ce logiciel?
    Réponse:

    Oui, vous pouvez cliquer droit sur le fichier et sélectionnez le bouton Récupérer.

  • J'ai supprimé un volume. Puis-je récupérer les fichiers qu'il contient?
    Réponse:

    Oui, sélectionnez le volume formaté et ensuite pour Récupérer une partition perdue option pour récupérer les données formatées.

  • Qu'est-ce que l'analyse rapide et l'analyse approfondie?
    Réponse:

    L'analyse rapide est une option d'analyse plus rapide. Si les fichiers ne sont pas récupérés, alors vous pouvez utiliser l'analyse approfondie. L'analyse approfondie est un peu plus lente, mais les résultats sont meilleurs que ceux de l'analyse rapide.

  • Où puis-je acheter le produit? Une option de démo est-elle disponible?
    Réponse:

    Vous pouvez acheter le produit sur notre site. Vous pouvez télécharger la version de démo ici. La version de démo vous permettra de prévisualiser des fichiers, mais vous ne pourrez pas les enregistrer tant que vous n'aurez pas enregistré votre version.

  • Combien de temps faudra-t-il à Stellar Phoenix Windows Data Recovery pour récupérer des données?
    Réponse:

    La durée du processus de récupération dépend de la taille du disque dur ou du volume concerné. Si le processus est en cours d'exécution, cela signifie que le logiciel est encore en train d'analyser les fichiers effacés et que vous devez attendre la fin du processus de récupération. Une fois cette opération terminée, vous pouvez enregistrer le fichier réparé à l'emplacement de votre choix.

  • Puis-je récupérer les données de ma partition ExFAT?
    Réponse:

    Oui, vous pouvez récupérer les données de la partition ExFAT. Le logiciel Stellar Phoenix Windows Data Recovery prend en charge les systèmes de fichiers NTFS, FAT, FAT16, FAT32 et ExFat.

 

Acheter


Pourquoi Stellar ?


Témoignages

 

quote left En tant que technicien d'ordinateur, j'avais employé le logiciel de récupération Stellar Phoenix pendant environ 5 années, cette toute nouvelle version transforme l'essai ! Interface utilisateurs facile, et récupération à 100%. Merci pour ce super produit, vous facilitez mon travail, et faites vraiment rayonner mes affaires !quote right

Jerry

 

Stellar Phoenix & Stellar Data Recovery sont enregistrés des marques de Stellar Information Technology Pvt. Ltd.
© Droit d′auteur 2017 Stellar Information Technology Pvt. Ltd Toutes les marques citées sont déposées.

 
X
X