Stellar Phoenix win Photo Recovery
Technische Daten
Caractéristiques
Screenshot
Screenshots

Stellar Phoenix Photo Recovery

Récupère tous les fichiers photo, musique et vidéo perdus ou effacés

Un logiciel de récupération de photos pour les utilisateurs d'ordinateurs disposant d'un système d'exploitation Windows qui récupère les photos, les images, les chansons, les films et d'autres fichiers multimédia effacés ou perdus.

  • Logiciel complet et libre de récupération de photos pour récupérer vos photos perdues suite à un effacement, à une corruption ou à un formatage de disques durs, de cartes mémoire ou de supports externes.
  • Il récupère des photos à partir d'appareils photo numériques, de disques durs externes, d'ordinateurs portables et d'ordinateurs de bureau, de lecteurs USB, de cartes SD, de DVD et de DVD HD.
  • Il prend en charge l'analyse des supports de stockage dont la capacité de stockage dépasse les 2To
  • Il simplifie l'ajout de nouveaux en-têtes de fichiers pour la récupération
  • Il prend en charge l'Unicode
  • Il permet une récupération avec l'horodatage, le modèle/nom de l'appareil photo, la résolution et/ou le nom du fichier.

 

Télécharger  Acheter

 
* Le téléchargement gratuit offre une version d'évaluation libre du logiciel et permet l'affichage de tous les fichiers et dossier perdus qui peuvent être récupérés par le logiciel.
 

Caractéristiques - Logiciel de récupération d'images

Stellar Phoenix Photo Recovery est un outil utile de récupération de photos numériques qui permet de récupérer toutes vos photos et tous vos autres fichiers multimédia qui semblent perdus.

Récupération de photos numériquesRécupération de photos numériques

Récupérez tous vos photos perdues ou effacées à partir d'un support doté d'un système d'exploitation Windows. Le logiciel récupère facilement des photos, des chansons et des vidéos à partir de supports de stockage internes et externes corrompus ou formatés. Voici certains des formats image les plus utilisés par le logiciel : BMP, JPEG, GIF, TIFF, Mamiya (MOS, MEF), les fichiers image Paint Shop Pro (PSP) et les fichiers Picture (PCT).

Récupération de partitions suppriméesRécupération de fichiers audio

Récupérez vos chansons, vos fichiers karaoké, vos compositions musicales ou tout autre fichier audio perdu. Parmi les formats de fichiers audio pris en charge par le logiciel, on trouve le RPS, le MP3, l'AU, le WAV, le MIDI, l'OGG, l'AIFF, le RM, le WMA, le RA, le M4P et le M4A.



 

Récupération de carte mémoireRécupération de carte mémoire

Rcupérez vos photos et vos autres fichiers multimédia apparemment perdus à partir de n'importe quel(le) carte mémoire, carte flash, cart SD (Mini SD, Micro SD, carte SDHC), carte CD, mini-disque ou clé USB.


Option trouverRécupérer des photos à partir d'une carte ou d'un disque dur formaté(e)

L'outil de récupération de photos de Stellar vous aide à récupérer avec succès vos images, même après que vous les ayez perdues suite au formatage de votre carte SD, de votre carte mémoire ou de votre disque dur sans effectuer de sauvegarde ou sans créer une image du disque.

Note : Essayez de ne pas écraser le disque ou la carte formaté(e) à partir duquel/de laquelle vous avez perdu des photos avec de nouvelles données en vue d'un taux de récupération des images élevé.

Prise en charge des supports de stockage >2ToPrise en charge des supports de stockage >2To

Grâce à la prise en charge améliorée pour la récupération de fichiers photo, audio et vidéo à partir de supports de stockage avec un espace disque de 2To, le logiciel offre une plus grande simplicité d'utilisation. Cette fonction aide les professionnels ainsi que les particuliers à récupérer l'intégralité de leur contenu multimédia en une seule fois.





Option améliorée de prévisualisation des fichiers analysésOption améliorée de prévisualisation des fichiers analysés

L'option de prévisualisation des fichiers de Stellar Photo Recovery vous offre plusieurs options pour prévisualiser les fichiers analysés. Vous pouvez voir l'aperçu grâce à trois options différentes d'affichage des fichiers, comme 'Affichage Cover Flow', 'Affichage sous forme de vignettes' ou 'Affichage sous forme de liste'. Une fois le support analysé en vue de la récupération, il génère la liste en arborescence selon ces affichages. L'outil prend également en charge la prévisualisation des fichiers HD MOV.

Récupération de vignettes des photosRécupération de vignettes des photos

En plus de récupérer des photos, Stellar Photo Recovery récupère également les vignettes correspondant aux images. Cela s'avère particulièrement important dans le cas où l'image est gravement corrompue et où aucune récupération complète n'est possible. Vous pouvez au moins récupérer sa vignette.

Reprendre la récupérationReprendre la récupération

Le logiciel offre une option Reprendre la récupération pour relancer la récupération des fichiers perdus. Avec cette option, vous pouvez reprendre votre opération de récupération à partir des informations de l'analyse enregistrées plus tôt, ou à partir de l'image du disque/volume que vous avez stockée ou créée précédemment.

Récupère les données à partir des téléphones mobiles Récupération de fichiers vidéo

Prévisualisez et récupérez vos fichiers vidéo perdus/effacés/inaccessibles sans compromettre leur qualité visuelle. Parmi les formats de fichiers pris en charge par le logiciel, on trouve le MP4, le 3GP, l'AVI, le MPEG, le Matroska Video File (MKV), l'AVCHD Video File (MTS), le Divx Encoded Movie File (DIVX), le MOI Video File, le Video Object File (VOB), l'OGG Media Player (OGM), le 3G2, l'ASX.


Récupération de photos à partir d'appareils photo numériquesRécupération de photos à partir d'appareils photo numériques

Le logiciel récupère toutes vos photos perdues à partir de n'importe quel(le) marque/modèle d'appareil photo numérique. Il prend en charge la récupération RAW de photos à partir de toutes les marques majeures d'appareils photo comme Sony, Nikon, Canon, Samsung, Pentax, Minolta, Kodak, Sigma, Fuji, Olympus, Epson, Mamiya et Panasonic, Pentax etc...

Moteur d'analyse performant amélioréMoteur d'analyse performant amélioré

Stellar Photo Recovery fait appel au meilleur moteur d'analyse, désormais 30%** plus rapide, pour vous offrir une toute nouvelle expérience en termes de récupération. Analyser, prévisualiser et enregistrer des photos - tout devient mieux et plus simple.

Liste en arborescence dédiée à la récupération de fichiers effacésListe en arborescence dédiée à la récupération de fichiers effacés

En plus de la 'Liste classique' et de la 'Liste de fichiers', vous trouverez l'option 'Liste en arborescence des fichiers effacés' qui n'indique que les fichiers image, audio et vidéo qui ont été précédemment effacés de votre système. À cet égard, vous pouvez faire une distinction pour récupérer des fichiers effacés spécifiques et laisser les autres directement à partir de la liste.

 


Option pour ajouter des en-têtes de fichierOption pour ajouter des en-têtes de fichier

Stellar Phoenix Photo Recovery offre l'option d'ajouter de nouveaux en-têtes de fichiers à la liste des catégories existantes de fichiers audio, vidéo ou photo. Elle s'avère utile pour les utilisateurs qui utilisent de nouveaux types de fichiers multimédia uniques (qui ne sont pas présents dans la liste des fichiers par défaut) pour récupérer les types de fichiers correspondant sans aucun souci. Cette option est très simple à utiliser, et pour ajouter des en-têtes de fichiers, il vous suffit de faire un 'Glisser/Déplacer'.

Option trouverInterface utilisateur conviviale et instru- ctive avec option de redimensionnement

L'interface utilisateur prête à l'emploi dotée d'instructions à chaque étape ne vous donne jamais l'impression d'utiliser cet outil pour la première fois. La fonctionnalité permettant de redimensionner la fenetre vous permet de redimensionner l'assistant de l'application comme vous le souhaitez.

 




Récupération de fichier avec l'horodatage d'origineRécupération de fichier avec l'horodatage d'origine

Le logiciel prend en charge la récupération de fichiers avec l'horodatage original, avec le modèle/nom de l'appareil photo, la résolution et le nom du fichier, le cas échéant.

 

Télécharger  Acheter

 
* Le téléchargement gratuit offre une version d'évaluation libre du logiciel et permet l'affichage de tous les fichiers et dossier perdus qui peuvent être récupérés par le logiciel.
 
FAQ - Logiciel de Récupération de Photo pour le Windows

 

Previous Next
  • J'ai accidentellement formaté ma carte mémoire. Comment puis-je récupérer les données en utilisant le logiciel de récupération de photos ?
    Réponse:

    Veuillez suivre la procédure ci-dessous :

    Ouvrez Récupération de photos de Stellar Phoenix, cliquez sur Démarrer l'analyse.

    Choisissez le disque pour démarrer l'analyse.

    A présent, le processus d'analyse se lance. Après l'analyse, la liste des dossiers indiquant les formats de chaque fichier s'affichera dans le volet de gauche.

    Cliquez sur chaque dossier pour voir les fichiers qui s'y trouvent. Pour obtenir un aperçu d'un fichier, il suffit de cliquer sur ce dernier (ou utiliser les touches haut et bas).

    Vous pouvez récupérer tous les fichiers ou une sélection des fichiers affichés dans l'arborescence générée en cliquant sur l'icône Récupérer.

  • Je n'arrive pas à voir mon appareil photo dans le logiciel. Qu'est-ce que je fais mal ?
    Réponse:

    Le problème vient du fait que la carte de l'appareil photo n'est pas détectée par le système comme étant un disque. Vous devez connecter la carte mémoire au système en utilisant un lecteur de cartes. Relancez, et vous pourrez voir la carte dans le volet de gauche du logiciel.

    Connectez la carte au système via le lecteur de cartes (de préférence) ou via le disque.

    Vous pouvez voir la carte/le disque dans le volet de gauche du logiciel.

    Double-cliquez sur la carte (affichée dans le volet de gauche du logiciel).

    Sélectionnez l'icône 'Récupération de photos.

    Sélectionnez le type de fichiers (que vous voulez récupérer) à partir de la liste des fichiers pris en charge.

    Cliquez sur OK pour lancer le processus d'analyse.

    Une fois l'analyse terminée, vous pourrez voir la liste des dossiers indiquant les formats de chaque fichier s'afficher dans le volet de gauche.

    A présent, vous pouvez sélectionnez les fichiers que vous souhaitez récupérer, cliquez sur Récupérer la sélection et précisez la destination où enregistrer les fichiers.

 

 

Acheter

 

Aller à la page pour la version Windows


Pourquoi Stellar


Stellar Phoenix & Stellar Data Recovery sont enregistrés des marques de Stellar Information Technology Pvt. Ltd.
© Droit d′auteur 2017 Stellar Information Technology Pvt. Ltd Toutes les marques citées sont déposées.

 
X
X