Stellar Phoenix Mac Data Recovery
Technische Daten
Caractéristiques
Screenshot
Screenshots

Stellar Phoenix Mac Data Recovery

Restaure des fichiers et des données disparus sous Mac OS X. Prend en charge toutes les machines Mac Intel.

Mac Data Recovery est un utilitaire avancé et sécurisé qui récupère des disques durs Mac externes et internes, ainsi que d'autres supports pris en charge. Il récupère des données formatées, effacées et perdues à partir de partitions et de disques durs Mac sains ou corrompus de manière logique. Il prend en charge la récupération complète à partir de systèmes de fichiers HFS, HFS+, FAT32 et exFAT, ainsi qu'à partir de partitions exFAT, NTFS et Boot Camp. Voici la liste de ses fonctions utiles :

  • Récupère des données des disques Time Machine, des CD et des DVD.
  • Multiples options de récupération pour les systèmes de fichiers chiffrés.
  • Prend en charge un vaste éventail de formats de fichiers pour appareils photo numériques.
  • Moteur d'analyse plus rapide pour accélérer le processus.
  • Détecte un disque non monté et prend en charge la récupération des fichiers à partir de celui-ci.
  • Récupère des partitions perdues, et mêmes supprimées.

 

Télécharger  Acheter

 
* Le téléchargement gratuit offre une version d'évaluation libre du logiciel et permet l'affichage de tous les fichiers et dossier perdus qui peuvent être récupérés par le logiciel
 

Récupère des fichiers et des dossiers grâce à d'innombrables fonctions puissantes

Module de récupération de données puissantModule de récupération de données puissant

Le logiciel vous permet de récupérer des données à partir de disques ou de volumes Mac. Il est doté de multiples fonctionnalités d'analyse qui vous aident à récupérer efficacement tous les fichiers perdus ou effacés sur votre Mac. Après une analyse réussie, tous les fichiers récupérables apparaitront dans une liste en arborescence avec l'option de sauvegarde. Le logiciel récupère efficacement des photos, des fichiers audio, des vidéos, des archives, des documents et des fichiers texte, ainsi que d'autres données similaires.




Option de récupération pour les fichiers effacés Option de récupération pour les fichiers effacés

Cet outil dispose d'un module spécial pour récupérer des fichiers effacées depuis des disques Mac. Cette option permet de récupérer efficacement des données que vous avez effacées de votre disque dur Mac. Ici, vous pouvez récupérer des photos, des fichiers audio, des vidéos, des archives, des documents, des applications, des fichiers texte, etc... effacés à partir d'un disque Mac externe ou interne.

Récupération RAW pour récupérer des données à partir d'un support corrompuRécupération RAW pour récupérer des données à partir d'un support corrompu

La récupération RAW est une option sophistiquée qui est utilisée lorsque vous êtes sûr que le fichier ou le support concerné est corrompu. P.S – Il est possible qu'un support corrompu ne soit pas reconnu par l'option Récupération rapide/de fichiers effacés ; dans ce cas, vous devez utiliser l'option RÉCUPÉRATION RAW. Ce module avancé recherche les fichiers effacés via leurs signatures respectives. Il dispose également de la capacité d'analyser des parties du disque dur qui ont été corrompues en raison de mauvais secteurs. Dans cette version du logiciel Mac Data Recovery, RÉCUPÉRATION RAW contient 2 modules : 'Récupération de photos' et 'Tout récupérer'. L'option Récupération de photos sert à ne récupérer des fichiers médias, y compris des photos, des fichiers audio et des vidéos. De son côté, le module Tout récupérer récupère toutes les données, y compris les fichiers médias.

Reprendre une analyse enregistrée Reprendre une analyse enregistrée

Si vous interrompez l'analyse entre temps, le logiciel vous demandera si vous voulez enregistrer les informations relatives à cette dernière. Ces informations sont enregistrées au format DMG. Par la suite, vous pourrez relancer le processus de récupération à partir de ces informations d'analyse enregistrées en utilisant la fonction 'Reprendre l'analyse'. Vous pouvez également reprendre un processus de récupération à l'aide de cette option avec un fichier DMG créé précédemment en utilisant la fonction 'Créer une image'. Note : L'option Reprendre l'analyse n'est utile que si un fichier DMG est créé en utilisant le module Créer une image.

Récupération de CD/DVD Récupération de CD/DVD

Ce logiciel de récupération de données Mac prend en charge la récupération de fichiers à partir de supports optiques comme des CD, des DVD et des Blu-Ray. Il vous suffit d'insérer votre DVD mal gravé dans un Mac et de lancer ce logiciel pour procéder à la récupération. De plus, cet outil récupère les fichiers perdus et effacés de manière permanente à partir de systèmes Mac IDE, SCSI, SATA, EIDE et de clés USB.

 

 

 

Récupération de données à partir d'un disque de sauvegarde Time Machine Récupération de données à partir d'un disque de sauvegarde Time Machine

Le fichier de sauvegarde créé sur un disque dur Mac via Time Machine peut également être récupéré par cet utilitaire professionnel. Ce module vous permet de récupérer plus facilement des données perdues et effacées à partir du disque de sauvegarde Time Machine. Il s'agit d'une fonction très puissance de ce logiciel car la récupération de Time Machine n'est disponible nulle part ailleurs.

Multiples options de prévisualisation Multiples options de prévisualisation

Une fois que vous avez analysé avec succès le disque dur Mac ciblé, ce logiciel de récupération de données Mac vous offre trois options de prévisualisation avancées : Vue détaillée, Vue sous forme de liste et Vue sous forme de miniatures. Vous pouvez choisir une d'entre elles pour voir les fichiers et les dossiers récupérés selon vos préférences. De plus, cet outil prévisualise les données au cours du processus d'analyse et offre également l'option de voir rapidement les données analysées dans une fenêtre séparée.

Analyse rapide et analyse avancée Analyse rapide et analyse avancée

 

Ce logiciel est doté d'un excellent module d'analyse qui se lance rapidement avec le logiciel, et qui offre deux options d'analyse : 'Analyse rapide' et 'Analyse avancée'. L'Analyse rapide sert à récupérer rapidement des données perdues après avoir analysé un volume entier, tandis que l'Analayse avancée sert à récupérer des données depuis vos supports de stockage. Pour faire simple, les deux modules d'analyse effectuent des opérations de récupération de données différents sur le disque dur Mac cible et récupèrent des fichiers perdus ou effacés depuis ce dernier. Ces modules d'analyse efficace vous permettent non seulement de gagner beaucoup de temps et d'économiser de nombreux efforts, mais ils offrent également 100% de résultats.

Recherche et récupère des volumes perdus et formatésRecherche et récupère des volumes perdus et formatés

Non seulement des fichiers, mais Stellar Phoenix Mac data recovery prend également en charge la recherche de volume qui ont été supprimés ou déplacés au mauvais endroit suite à une corruption. Une fois les volumes manquants identifiés par l'analyse, vous pouvez choisir le volume à partir duquel récupérer tous les fichiers et les dossiers.


Crée de manière efficace une image des disques durs et des partitions Crée de manière efficace une image des disques durs et des partitions

'Créer une image' est utilisée pour créer une image des secteurs du disque afin de récupérer les données. Si vous avez ciblé le disque dur ayant développé de mauvais secteurs, alors ce module puissant créer une image secteur par secteur du support sélectionné qui peut être utilisée pour récupérer des données. Vous pouvez également choisir la portée du support sélectionné afin de créer une image, cela vous aidera à ne créer une image que pour les secteurs que vous voulez récupérer.

 

 

 

 

Recherche et récupère des volumes perdus et formatés Recherche et récupère des volumes perdus et formatés

Non seulement des fichiers, mais Stellar Phoenix Mac Data Recovery prend également en charge la recherche de volume qui ont été supprimés ou déplacés au mauvais endroit suite à une corruption. Une fois les volumes manquants identifiés par l'analyse, vous pouvez choisir le volume à partir duquel récupérer tous les fichiers et les dossiers.

 

 

Récupération de disque chiffré sous Mac Récupération de disque chiffré sous Mac

Cet utilitaire de récupération de fichiers pour Mac permet d'effectuer des récupération de disques durs Mac après avoir contourné aisément la protection par mot de passe, et il récupère tous vos fichiers importants. Ce module efficace offre plusieurs options de récupération : 'Récupération rapide', 'Récupération avancée', 'Récupération de fichiers effacés', 'Récupération brute', 'Récupération de photos' et 'Créer une image' pour obtenir des résultats précis. Il vous suffit de choisir une option de récupération conformément à vos besoins, et le logiciel récupèrera efficacement tous les fichiers de données comme des photos, des vidéos, des fichiers audio, des documents, etc... à partir d'un disque dur Mac chiffré.

Prise en charge des disques durs NTFS et de Boot Camp Prise en charge des disques durs NTFS et de Boot Camp

Tout comme pour l'analyse des volumes HFS, FAT ou ExFAT, ce logiciel analyse le support de stockage NTFS pour extraire des fichiers, des dossiers, des documents et des photos effacés. L'utilisateur peut également analyser sa partition Boot Camp pour restaurer des fichiers effacés.




Option pour un traitement plus rapide et une utilisation réduite de la RAM Option pour un traitement plus rapide et une utilisation réduite de la RAM

Cet outil est conçu avec des préférences fondamentales qui peuvent améliorer les performances globales de Stellar Phoenix Mac Data Recovery. Lors de l'analyse d'un disque volumineux avec d'innombrables données, l'option 'Utiliser le disque pour un traitement plus rapide et une utilisation réduite de la RAM' peut contrôler les performances du logiciel, en effet, il peut choisir de l'espace disque disponible au lieu de la RAM et ne pas laisser le logiciel geler ou planter entre temps.

 

Quelques autres options valant la peine d'être mentionnées

Option de filtrage avancéOption de filtrage avancé

Vous avez la possibilité d'inclure ou d'exclure des formats de fichiers spécifiques avant le processus de récupération final. Ce module vous aide à ne récupérer que les formats de fichiers que vous voulez réellement enregistrer sur votre disque Mac après la récupération. Par exemple, vous pouvez ajouter divers formats de photos pour l'option de récupération des photos.

Afficher le statut du disque MacAfficher le statut du disque Mac

Cet outil est doté d'une option Statut qui montre le statut actuel de votre disque Mac.

 



Aperçu des fichiers récupérésAperçu des fichiers récupérés

L'aperçu des fichiers est généré dans chaque option de récupération. Cela aide l'utilisateur à effectuer une récupération sélective des fichiers et des dossiers supprimés.

Conseils pour la récupération de données pour les utilisateurs de Mac OS X Conseils pour la récupération de données pour les utilisateurs de Mac OS X

  • Arrêtez de réutiliser des appareils et des volumes une fois qu'un fichier a été effacé ou après un formatage. Le fait de réutiliser l'appareil augmente le risque d'écraser les fichiers effacés sur le support.
  • Enregistrez toujours les fichiers récupérés dans un emplacement autre que sur le support source. L'idéal étant que l'utilisateur puisse enregistrer les fichiers récupérés sur un disque dur externe.
  • Avant d'utiliser le logiciel, vérifiez toujours la fenêtre 'Préférences' afin de choisir votre configuration favorite. Ainsi, vous pouvez rechercher les formats de fichiers sélectionnés au lieu de rechercher tous les fichiers.

Ajouter un en-têteAjouter un en-tête

Ce logiciel efficace vous permet d'ajouter facilement de nouveaux types de fichiers dans la liste disponible des types de fichiers pris en charge. En utilisant l'option 'Ajouter un en-tête' dans la fenêtre des performances, vous pouvez facilement ajouter des en-têtes manuellement ou automatiquement.


Nouvelle interface interactive pour tous les types d'utilisateurs Nouvelle interface interactive pour tous les types d'utilisateurs

Cette nouvelle interface offre une expérience utilisateur riche. Chaque module du logiciel est très simple à comprendre, cependant vous pouvez toujours consulter le 'Manuel d'assistance' disponible dans le logiciel.

Prise en charge des disques Prise en charge des disques

L'utilisateur peut choisir ce logiciel en plus d'un disque de démarrage pour effectuer une récupération de fichiers depuis un Mac OS X inaccessible.

 

Télécharger  Acheter

 
* Le téléchargement gratuit offre une version d'évaluation libre du logiciel et permet l'affichage de tous les fichiers et dossier perdus qui peuvent être récupérés par le logiciel
 
FAQ - Stellar Phoenix Récupération de Données Macintosh

 

Previous Next
  • En dehors des systèmes de fichiers HFS et ExFAT, quel(s) autre(s) système(s) de fichiers ce logiciel prend-il en charge ?
    Réponse:

    En plus des systèmes de fichiers HFS et ExFAT, Stellar Phoenix Mac Data Recovery prend en charge la récupération de données à partir de disques et de volumes formatés FAT et NTFS.

  • J'ai effacé par erreur des données essentielles sur la partition Boot Camp du disque interne de mon Mac. Puis-je récupérer ces fichiers avec Stellar Phoenix Mac Data Recovery ?
    Réponse:

    Oui, le logiciel prend en charge l'analyse des disques et des volumes formatés en NTFS sur Mac pour la récupération de toutes les données. En utilisant cet outil, vous pouvez récupérer des données à partir de partitions Boot Camp Windows formatées NTFS. Pour savoir comment effectuer une récupération à partir d'une partition Boot Camp, lisez l'article Bases de connaissances.

  • Est-ce que la récupération des données est possible à partir d'un volume non monté sur Mac OS X ?
    Réponse:

    Oui, ce logiciel peut effectuer une récupération de données à partir de volumes non montés sur Mac OS X. Vous vous trouverez souvent dans une situation où un ou deux volumes de votre système ne peuvent être montés. Cela indique que ces volumes sont corrompus. Stellar Phoenix Mac Data Recovery est équipé pour analyser les volumes Mac non montés et pour récupérer toutes vos données inaccessibles parfaitement intactes.

  • J'ai un lecteur USB formaté NTFS. Ce logiciel peut-il récupérer des fichiers sur Mac à partir de ce dernier ?
    Réponse:

    Oui, le logiciel peut effectuer une récupération de données à partir de votre lecteur USB formaté NTFS.

 

 

Acheter


Pourquoi Stellar


 

Témoignages

 

quote leftJ'ai perdu 4 ans de photographies par inadvertance quand Mac Time Machine a reformaté le mauvais HDD. Vos concurrents n'ont rien produit. Votre produit a récupéré 44,000 archives - comprenant toutes mes images RAW intactes. Que demander de plus ? – Je suis impressionné quote right

Andrew Webb

Stellar Phoenix & Stellar Data Recovery sont enregistrés des marques de Stellar Information Technology Pvt. Ltd.
© Droit d′auteur 2016 Stellar Information Technology Pvt. Ltd Toutes les marques citées sont déposées.

 
X
X