Stellar Phoenix Mac Data Recovery
Technische Daten
Caractéristiques
Screenshot
Screenshots

Stellar Phoenix Mac Data Recovery - Professional

Application de récupération de données avancée pour restaurer des fichiers perdus sur des Mac

Mac Data Recovery de Stellar Phoenix vous permet d'extraire des fichiers Mac perdus, effacés ou formatés à partir de disques durs, de supports de stockage externes, de lecteurs optiques ou de tout autre appareil Mac, et ce en toute simplicité. Ce logiciel vous permet de choisir entre « Tout récupérer » ou de récupérer des données de manière sélective à partir de systèmes de fichiers HFS, HFS+, FAT32, ex-FAT et NTFS sans aucune modification du contenu d'origine. Voici les caractéristiques principales du produit :

  • Une prise en charge de la personnalisation de l'analyse afin de récupérer des documents ou des supports, ou de tout récupérer
  • Un passage automatique à l'option Analyse approfondie pour les disques durs gravement corrompus
  • Une prise en charge de la récupération de données fragmentées volumineuses sur des systèmes de fichiers HFS+
  • Une prise en charge de la récupération de HD-MOV
  • Une récupération de données aisée à partir de disques protégés par un mot de passe (chiffrés)
  • Une option Volume introuvable pour déceler les volumes Mac manquants

 

Télécharger  Acheter

 
* Le téléchargement gratuit offre une version d'évaluation libre du logiciel et permet l'affichage de tous les fichiers et dossier perdus qui peuvent être récupérés par le logiciel

Prenant en charge plus de 100 formats de fichiers, ce logiciel compétent destiné à la récupération de fichiers Mac se présente comme une solution globale unique pour restaurer des données disparues à partir de multiples systèmes de fichiers. Mac Data Recovery 8 de Stellar Phoenix est totalement compatible avec macOS High Sierra 10.13, ainsi qu'avec toutes les versions précédentes de macOS jusqu'à la version 10.6.

Principales caractéristiques du produit

Récupération de données effacéesRécupération de données effacées

En essayant de débarrasser leur Mac d'anciens fichiers et applications inutiles, les utilisateurs peuvent effacer des fichiers importants par inadvertance. Les fichiers supprimés après avoir vidé la corbeille Mac ou effacés en utilisant la combinaison Command + Option+ Shift + Suppr ne peuvent pas être récupérés sans l'aide d'une application performante telle que Data Recovery de Stellar Phoenix. Armé de techniques avancées, ce produit récupère avec succès jusqu'à 100% des documents, des photos, des fichiers audio, des vidéos, des e-mails, ainsi que des archives perdus/effacés.




Récupération de disque Time Machine et de disques chiffrésRécupération de disque Time Machine et de disques chiffrés

La récupération de disque de sauvegarde Time Machine et la récupéraion de disque dur chiffré constituent deux des fonctionnalités les plus séduisantes du logiciel. Mac Data Recovery version 8.0 prend en charge la récupération de sauvegardes Time Machine et la création d'images disques par lot à partir d'Apple Time Capsule. Tout ce que vous avez à faire, c'est brancher votre disque Time Machine à votre Mac et lancer le processus de récupération sur ce support. Que votre disque soit un disque Time Machine, un disque dur interne ou n'importe quel autre disque dur externe protégé par un mot de passe, cela ne pose aucun problème pour cette application performante. Saisissez simplement votre mot de passe lorsque vous y êtes invité afin de déverrouiller le disque et de procéder à la récupération.

Analyse rapide et analyse avancée Récupération de partitions perdues

 

Si des partitions Mac disparaissent inopinément du fait de facteurs imprévisibles, vous n'avez aucun souci à vous faire concernant une potentielle inaccessibilité des données stockées sur ces dernières. Grâce à Mac Data Recovery de Stellar Phoenix, vous pouvez retrouver tous les volumes présents auparavant sur votre disque dur Mac et les rendre de nouveau accessibles. Une fois l'emplacement des volumes perdus identifié, la fonction de récupération de données du logiciel peut être utilisée afin d'extraire les données perdues à partir de ces derniers. La dernière version du produit (v8.0) inclut une option dédiée « Volume introuvable » pour les partitions HFS, FAT32, NTFS et ex-FAT accessible depuis son interface repensée.

Création d'une image disqueCréation d'une image disque

Vous craignez que des blocs soient défectueux sur votre disque dur Mac ? Protégez vos données sur ceux qui sont sains en créant une image disque grâce à la fonction Créer une image du logiciel. Cette option vous permet de créer une image secteur par secteur de l'intégralité ou d'une partie de votre support de stockage et de l'enregistrer sous la forme d'un fichier de type image disque (DMG). Au besoin, ce fichier peut être chargé ultérieurement dans le logiciel pour commencer à récupérer des données.









 

Fonctionnalités supplémentaires

Une meilleure analyse RAWUne meilleure analyse RAW

La dernière version du logiciel Mac Data Recovery s'accompagne d'une fonction d'analyse RAW améliorée compatible avec plusieurs systèmes de fichiers. Cette option s'avère particulièrement utile si les méthodes de récupération classiques ne fournissent pas les résultats que vous souhaitez. Désormais, l'analyse RAW prend en charge la récupération pour des formats de documents comme le MDB, l'ACCDB, le WPD, le SDW, le WK, etc..., pour des formats de photos comme le WP, le CDR, le CPT, le VSD, le DWG, etc..., pour des formats de fichiers audio comme le M3D et le CDA, pour des formats vidéos comme l'AVS, le DVW, le QT, l'ANM, l'ANI, etc..., et bien plus encore.

Aperçus multiplesAperçus multiples

Mac Data Recovery 8.0 de Stellar est doté d'une multitude d'options de prévisualisation. Une fois l'analyse du disque terminée, les données pouvant être récupérées s'affichent dans une liste en arborescence dans le volet gauche du logiciel à partir duquel vous pouvez prévisualiser tout ce que vous voulez. Vous pouvez opter pour une liste classique des fichiers pouvant être récupérés, pour une liste des fichiers classés par extensions, ou pour une liste des fichiers effacés pour visualiser les données supprimées ainsi que les données RAW. De plus, vous pouvez désormais prévisualiser les fichiers corrompus en mode sans échec sous forme de vignettes et générer un aperçu.

Reprise de la récupérationReprise de la récupération

Vous êtes pressé par le temps ? Vous pouvez interrompre une analyse en cours à n'importe quel moment et enregistrer les informations relatives à cette dernière sous la forme d'un fichier image disque (DMG). Lorsque vous êtes prêt à récupérer des données, il vous suffit de charger l'image de l'analyse dans le logiciel pour reprendre la récupération là où vous vous étiez arrêté. Grâce aux améliorations apportées à l'interface utilisateur, cela n'a jamais été aussi simple.






Améliorations apportées à l'interface utilisateur graphiqueAméliorations apportées à l'interface utilisateur graphique

Mac Data Recovery 8.0 de Stellar Phoenix frappe fort pour ce qui est des améliorations apportées à son interface utilisateur graphique. De nombreuses nouvelles options de personnalisation ont été ajoutées, comme une récupération sélective (Tout récupérer/Récupérer des documents/Récupérer des supports, etc...), la possibilité d'activer et de désactiver la prévisualisation, ainsi que des améliorations liées aux fonctionnalités Charger l'analyse, Sélectionner une région, Créer une image, ainsi qu'un curseur pour zoomer et dézoomer dans l'affichage sous forme de vignettes, etc...

 

Télécharger  Acheter

 
* Le téléchargement gratuit offre une version d'évaluation libre du logiciel et permet l'affichage de tous les fichiers et dossier perdus qui peuvent être récupérés par le logiciel
 
FAQ - Stellar Phoenix Récupération de Données Macintosh

 

Previous Next
  • En dehors des systèmes de fichiers HFS et ExFAT, quel(s) autre(s) système(s) de fichiers ce logiciel prend-il en charge ?
    Réponse:

    En plus des systèmes de fichiers HFS et ExFAT, Stellar Phoenix Mac Data Recovery prend en charge la récupération de données à partir de disques et de volumes formatés FAT et NTFS.

  • J'ai effacé par erreur des données essentielles sur la partition Boot Camp du disque interne de mon Mac. Puis-je récupérer ces fichiers avec Stellar Phoenix Mac Data Recovery ?
    Réponse:

    Oui, le logiciel prend en charge l'analyse des disques et des volumes formatés en NTFS sur Mac pour la récupération de toutes les données. En utilisant cet outil, vous pouvez récupérer des données à partir de partitions Boot Camp Windows formatées NTFS. Pour savoir comment effectuer une récupération à partir d'une partition Boot Camp, lisez l'article Bases de connaissances.

  • Est-ce que la récupération des données est possible à partir d'un volume non monté sur Mac OS X ?
    Réponse:

    Oui, ce logiciel peut effectuer une récupération de données à partir de volumes non montés sur Mac OS X. Vous vous trouverez souvent dans une situation où un ou deux volumes de votre système ne peuvent être montés. Cela indique que ces volumes sont corrompus. Stellar Phoenix Mac Data Recovery est équipé pour analyser les volumes Mac non montés et pour récupérer toutes vos données inaccessibles parfaitement intactes.

  • J'ai un lecteur USB formaté NTFS. Ce logiciel peut-il récupérer des fichiers sur Mac à partir de ce dernier ?
    Réponse:

    Oui, le logiciel peut effectuer une récupération de données à partir de votre lecteur USB formaté NTFS.

 

 

Acheter


Pourquoi Stellar


 

Témoignages

 

quote leftJ'ai perdu 4 ans de photographies par inadvertance quand Mac Time Machine a reformaté le mauvais HDD. Vos concurrents n'ont rien produit. Votre produit a récupéré 44,000 archives - comprenant toutes mes images RAW intactes. Que demander de plus ? – Je suis impressionné quote right

Andrew Webb

Stellar Phoenix & Stellar Data Recovery sont enregistrés des marques de Stellar Information Technology Pvt. Ltd.
© Droit d′auteur 2018 Stellar Information Technology Pvt. Ltd Toutes les marques citées sont déposées.

 
X
X