Stellar Phoenix Windows Server Password Recovery
Technische Daten
Caractéristiques
Screenshot
Screenshots

Stellar Phoenix Password Recovery for Windows Server

La récupération de mot de passe de Stellar Phoenix pour le serveur de Windows est un logiciel efficace qui remet à zéro mot de passe oublié et ou perdus systèmes de serveur de Windows. Pour la récupération de mot de passe de serveur de Windows, le système doit être un contrôleur de domaine. Ce logiciel de récupération de mot de passe de serveur de Windows est conçu pour le serveur 2012, 2008 de Windows, le serveur 2003, et le serveur 2000. Il vous permet de récupérer le mot de passe de serveur de Windows en mode en lecture seule et peut remettre à zéro le mot de passe de serveur de Windows. En outre, ce logiciel de récupération de mot de passe de serveur de Windows est disponible dans une image ISO qui peut être gravée dans un CD de démarrage, ce qui est d'un grand secours car vous n'avez pas besoin d'installer le logiciel sur le système.

 

AcheterGARANTI RÉSULTATS

Fonctionnalités clé

Fonctionnalités du logiciel de Récupération de mot de passe Windows Server

  • Remet à zéro les mots de passe oubliés ou perdus des compte de Windows pour un mot de passe vierge.
  • Remet à zéro les oublis et pertes pour les ordinateurs basés sur Serveur de Microsoft Windows, qui sont placés comme contrôleurs de domaine.
  • Fournit une image téléchargeable ISO que vous pouvez graver pour en faire un CD de démarrage.
  • Possède le dispositif en lecture seule qui ne recouvre pas les configurations de serveur ou les données stockées.
  • Possède l'interface utilisateurs riche qui rend la récupération de mot de passe oublié très facile à exécuter.
  • Remet à zéro le mot de passe de serveur de Windows par des étapes simples.
  • Met à jour les dernières définitions du logiciel utilisant le dispositif « Update Wizard » par l'intermédiaire de l'Internet.
  • Flexible pour le mode UEFI à réinitialiser le mode mot de passe du serveur
  • Assure la compatibilité avec les serveurs 2012, 2008, 2003, et 2000 de Microsoft Windows.

Ce logiciel de récupération de mot de passe de serveur de Windows est conçu pour récupérer le mot de passe de serveur pour les serveurs 2012, 2008, 2003 et 2000 de Microsoft Windows. Il est très maniable si vous avez oublié le mot de passe de serveur de Windows pour n'importe quelle raison. Ce logiciel de récupération de mot de passe de serveur de Windows possède l'interface utilisateurs extrêmement riche qui vous permet de remettre à zéro le mot de passe de serveur de Windows en utilisant des étapes très faciles. Il remet à zéro le mot de passe et vous permet de placer un nouveau mot de passe qui est conforme aux politiques de sécurité de mot de passe de serveur de Windows dans votre organisation. Ce logiciel est extrêmement sûr ce qui fait qu’en aucune manière, il ne recouvre les données existantes ou les configuration dans le système.

Acheter

 


Pourquoi Stellar


Stellar Phoenix & Stellar Data Recovery sont enregistrés des marques de Stellar Information Technology Pvt. Ltd.
© Droit d′auteur 2017 Stellar Information Technology Pvt. Ltd Toutes les marques citées sont déposées.

 
X
X