Stellar Phoenix Mac Photo Recovery Mac
Technische Daten
Caractéristiques
Screenshot
Screenshots

Stellar Phoenix Mac Photo Recovery

Récupère des photos, des chansons, des vidéos et des podcasts perdus et effacés sur votre Mac

Un utilitaire de récupération de photos Mac qui récupère les photos, les images, les chansons, les films et d'autres fichiers multimédia effacés, formatés et perdus à partir de systèmes Mac.

  • Compatible avec des disques durs dont la capacité est supérieure à 2To
  • Compatible avec un large choix de formats image, audio et vidéo
  • Effectue des récupérations à partir de supports Mac - des ordinateurs portables, des ordinateurs de bureau, des disques durs externes, des lecteurs USB, des iPod, des clés USB et des appareils photo numériques
  • Compatible avec le dernier macOS Sierra
  • Il prend en charge les disques chiffrés
  • Il prend en charge les systèmes HFS+, FAT32, ExFAT, et NTFS.

 

Télécharger  Acheter

 
* Le téléchargement gratuit offre une évaluation gratuite du logiciel et un aperçu de tous les fichiers et dossiers perdus pouvant être récupérés par le logiciel.
 

Fonctionnalités clés de Récupération de photos Mac

Ce logiciel de récupération de photos numériques pour Mac est immensément utile pour récupérer vos photos, vos collections de musiques, vos vidéos et d'autres fichiers multimédia mémorables sans compromettre leur qualité originale. Certaines fonctionnalités majeures de cet utilitaire sont mentionnées ci-dessous :

Récupération de photos pour MacRécupération de photos pour Mac

 

Récupérez n'importe quelle image effacée ou perdue à partir d'un support compatible Mac. Voici les types de fichiers image pris en charge : PSD PSP, INDD, JP2, PCT, PNG, GIF, TIFF, BMP, Tiff, JPEG, CR2, CRW, DNG, MRW, ORF, MOS, ERF, NRW, NEF,PEF,X3F,Sr2,SRF,ARW,RAF et RAW.

 

Récupération à partir de médias numériques MacRécupération à partir de médias numériques Mac

Utilisez ce logiciel de récupération de médias numériques pour Mac pour récupérer toutes vos photos et tous vos fichiers multimédia à partir de tout support de stockage Mac interne ou externe. La liste des supports de stockage pris en charge comprend des cartes mémoire, des appareils photo numériques, des iPod, des supports de stockage USB, des cartes flash, des mini disques, des disques ZIP et des disques durs dotés d'un système d'exploitation Mac.

Récupération de fichiers audio Récupération de fichiers audio

 

Récupérez vos collections de musique ou tout autre fichier audio. Voici quelques-uns des types de fichiers audio qui sont pris en charge : MP3, RPS, AU, MIDI, OGG, WAV, AIFF, WMA, M4P, RM, RA et M4A.

 

 

Offre une option pour ajouter des en-têtes de fichierOffre une option pour ajouter des en-têtes de fichier

Le logiciel vous offre la flexibilité de personnaliser le processus de récupération selon vos besoins spécifiques. Vous pouvez ajouter plus de types de fichiers uniques à la liste des types de fichiers pris en charge en configurant les préférences dans le logiciel. Pour ce faire, il vous suffit de faire glisser les fichiers d'exemple vers la section appropriée du logiciel ou de télécharger ces derniers sur le logiciel.

Affichage en arborescence de la récupération des fichiers effacésAffichage en arborescence de la récupération des fichiers effacés

Si vous souhaitez ne prévisualiser ou ne récupérer que les images effacées sur votre Mac, vous trouverez une liste Fichiers effacés, en plus de l'affichage sous forme d'une liste 'Classique' et sous forme d'une liste de 'Fichiers'. Le logiciel trouvera les dossiers effacés ainsi que les fichiers qui s'y trouvent, et vous pouvez les sélectionner pour les récupérer.

Interface utilisateur conviviale avec option de redimensionnementInterface utilisateur conviviale avec option de redimensionnement

Cet outil avancé de récupération de photos comporte une interface intuitive qui offre un environnement convivial similaire au bureau Mac. De plus, vous pouvez augmenter ou diminuer la taille de la fenêtre de l'application pour répondre à vos besoins.

Créer des imagesCréer des images

Vous pouvez créer une image du média de stockage connecté afin de pouvoir restaurer vos précieuses photos et vos autres fichiers multimédia précieux si le support devient endommagé/inaccessible.

Prise en charge des systèmes HFS+, FAT32, ExFAT, et NTFSPrise en charge des systèmes HFS+, FAT32, ExFAT, et NTFS

Le logiciel prend en charge les systèmes de fichiers HFS+, FAT32, ExFAT, et NTFS. Le logiciel affiche la liste de tous les fichiers et les dossiers effacés ou perdus dans une hiérarchie en arborescence (pour les systèmes de fichiers FAT, exFAT and NTFS).

Compatible avec les disques à haute capacitéCompatible avec les disques à haute capacité

Cet outil efficace de récupération de photos vous permet de récupérer tous vos actifs perdus à partir de disques durs dotés d'une capacité plus importante, une situation qui devient commune dans l'industrie du stockage de données. Le logiciel est compatible avec des disques durs dont la capacité est supérieure à 2To

Récupération de vidéos pour MacRécupération de vidéos pour Mac

 

Vous pouvez prévisualiser tous vos fichiers vidéo perdus/effacés/inaccessibles et les récupérer en préservant leur qualité visuelle originale. Voici quelques-uns des types de fichiers vidéo que vous pouvez récupérer : ASF, MP4, MOV, AVI, M4V, MPEG, 3GP, OGM, DV, MKV, 3G2, DIVX, M4B, ASX, VOB, MTS, MOI et WMV.





Récupération à partir de diverses marques d'appareil photoRécupération à partir de diverses marques d'appareil photo

Vous pouvez récupérer vos photos et vos vidéos perdues à partir de n'importe quelle marque majeure d'appareil photo numérique. Parmi les marques prises en charge, citons : Nikon, Canon, Sony, Pentax, Kodak, Minolta, Sigma, Olympus, Fujifilm, Polaroid, Epson, Yashica, Samsung, Panasonic, and Mamiya etc...


Options de liste de fichiers amélioréeOptions de liste de fichiers améliorée

 

Le logiciel regroupe facilement les fichiers récupérés dans leurs catégories respectives et les affiche dans trois styles uniques : 'Affichage Mosaïque', 'Affichage Miniature' et 'Affichage Liste'. Vous pouvez accéder à n'importe laquelle de ces vues à votre convenance.

 


Aperçu et récupération de fichiers HD MOVAperçu et récupération de fichiers HD MOV

Stellar Photo Recovery permet maintenant d'analyser, de prévisualiser et de récupérer des fichiers multimédia HD MOV. Les fichiers HD MOV sont utilisés pour de nombreux appareils photos, camescopes et caméras haute définition. En prenant en charge ce type de fichiers, le logiciel offre désormais plus d'avantages aux utilisateurs.

Aperçu des photos analyséesAperçu des photos analysées

Fournit l'aperçu des photos simultanément à l'analyse du disque pour les images apparemment perdues. Le logiciel récupère toutes les photos que vous pouvez voir au cours du processus de prévisualisation.

 


Assistant de mise à jour automatiqueAssistant de mise à jour automatique

Cet assistant du logiciel s'exécute automatiquement en arrière-plan et vérifie les dernières mises à jour disponibles. Lorsqu'il trouve des mises à jour, il vous invite à télécharger et à installer ces dernières.

Reprendre la récupération Reprendre la récupération

Le logiciel permet de reprendre facilement l'opération de récupération à l'aide d'un fichier .dmg ou des informations de l'analyse enregistré(es) précédemment L'utilisateur peut reprendre la procédure de récupération à partir des informations de l'analyse enregistrées ou à partir d'un fichier image créé.

 

Télécharger  Acheter

 
* Le téléchargement gratuit offre une évaluation gratuite du logiciel et un aperçu de tous les fichiers et dossiers perdus pouvant être récupérés par le logiciel.
 
FAQ sur le logiciel de récupération de photos numériques

 

Previous Next
  • J'ai accidentellement formaté ma carte mémoire. Comment puis-je récupérer les données en utilisant le logiciel de récupération de photos ?
    Réponse:

    Veuillez suivre la procédure ci-dessous pour analyser le média (disque dur, carte d'appareil photo) en utilisant le logiciel.

    Connectez la carte au système via le lecteur de cartes (de préférence) ou via le disque.

    Vous pouvez voir la carte/le disque dans le volet de gauche du logiciel.

    Double-cliquez sur la carte (affichée dans le volet de gauche du logiciel).

    Sélectionnez l'icône 'Récupération de photos.

    Sélectionnez le type de fichiers (que vous voulez récupérer) à partir de la liste des fichiers pris en charge.

    Cliquez sur OK pour lancer le processus d'analyse.

    Une fois l'analyse terminée, vous pourrez voir la liste des dossiers indiquant les formats de chaque fichier s'afficher dans le volet de gauche.

    A présent, vous pouvez sélectionnez les fichiers que vous souhaitez récupérer, cliquez sur Récupérer la sélection et précisez la destination où enregistrer les fichiers.

  • Je n'arrive pas à voir mon appareil photo dans le logiciel. Qu'est-ce que je fais mal ?
    Réponse:

    Le problème vient du fait que la carte de l'appareil photo n'est pas détectée par le système comme étant un disque. Vous devez connecter la carte mémoire au système en utilisant un lecteur de cartes. Relancez, et vous pourrez voir la carte dans le volet de gauche du logiciel.

  • Comment récupérer des photos, des musiques et des vidéos en utilisant le logiciel de récupération de photos ?
    Réponse:

    Veuillez suivre la procédure ci-dessous :

    Cliquez sur l'option Récupération de photos qui fera apparaitre la fenetre Sélectionner un type de fichier où tous les formats de fichiers pris en charge par le logiciel sont affichés.

    Sélectionnez le(s) fichier(s) devant etre analysé(s) ou sélectionnez-les tous pour effectuer une recherche complète et cliquez sur OK.

    A présent, le processus d'analyse se lance. Après l'analyse, la liste des dossiers indiquant les formats de chaque fichier s'affichera dans le volet de gauche.

    Cliquez sur chaque dossier pour voir les fichiers qui s'y trouvent. Pour obtenir un aperçu d'un fichier, il suffit de cliquer sur ce dernier (ou utiliser les touches haut et bas).

    Vous pouvez récupérer tous les fichiers ou une sélection des fichiers affichés dans l'arborescence.

    Une fois l'analyse terminée, vous pourrez voir la liste des dossiers indiquant les formats de chaque fichier s'afficher dans le volet de gauche.

    A présent, vous pouvez sélectionnez les fichiers que vous souhaitez récupérer, cliquez sur Récupérer la sélection et précisez la destination où enregistrer les fichiers.

 

 

Acheter

 

Aller à la page pour la version Windows


Pourquoi Stellar


Stellar Phoenix & Stellar Data Recovery sont enregistrés des marques de Stellar Information Technology Pvt. Ltd.
© Droit d′auteur 2017 Stellar Information Technology Pvt. Ltd Toutes les marques citées sont déposées.

 
X
X