Stellar Phoenix Mac Recovery on Windows
Technische Daten
Caractéristiques

Stellar Phoenix Mac Recovery on Windows

Récupère toutes vos données Mac perdues sur un système Windows

Ce logiciel de récupération de données Mac sous Windows a été conçu pour fonctionner sur un ordinateur doté d'un système d'exploitation Windows. Dans le cas où votre Mac rencontre des problèmes, le logiciel vous aide à récupérer vos données perdues en connectant votre disque dur Mac à un système Windows.

  • Récupère toutes vos données (documents, photos, musique et vidéos) à partir de volumes Mac perdus, effacés, inaccessibles ou formatés.
  • Récupère vos précieuses données à partir de disques durs Mac et d'iPod plantés, et ce quelles que soient les limitations logicielles/matérielles.
  • Reconnaît et récupère les données à partir de volumes Mac dotés de systèmes de fichiers HFS, HFS+, HFSX & HFS Wrapper.
  • Compatible avec Windows 10, Servers (2000-2008), Vista, 2003, XP et 2000

Utilitaire gratuit inclus :

  • Créateur d'image – Crée une image de l'intégralité du disque dur/volume Mac ou de toute région sélectionnée.

Télécharger Acheter

Taille du fichier 6.80 MB
 
* Le téléchargement gratuit offre une version d'évaluation gratuite du logiciel en affichant un aperçu de tous les fichiers et de tous les dossiers récupérables.
 

Fonctionnalités - Récupérateur pour Mac sous Windows

Si votre Mac a planté ou qu'il ne démarre pas et que vous n'avez pas d'autre machine Mac avec vous, le logiciel effectue une récupération des données Mac via un système Windows. Certaines des fonctionnalités clés de cet utilitaire utile sont mentionnées ci-dessous :

Récupérateur de Données Mac sur un Système WindowsRécupérateur de Données Mac sur un Système Windows

Le logiciel fonctionne sous Windows et, grâce à ce logiciel utile, vous pouvez récupérer des données Mac sur des ordinateurs Windows dans des situations où votre Mac ne fonctionne pas. Le logiciel vous permet de récupérer toutes les données perdues, effacées ou inaccessibles en connectant le disque dur Mac compromis vers n'importe quel ordinateur doté d'un système d'exploitation Windows.

Récupération des données formatéesRécupération des données formatées

Avec le logiciel Récupérateur de Données Mac de Stellar, vous pouvez récupérer vos données perdues suite au formatage d'un support Mac. Le logiciel est programmé grâce à des algorithmes avancés afin d'analyser le disque dur, le volume ou tout autre support de stockage formaté pris en charge par Mac, et il récupère toutes vos précieuses données qui sont perdues en raison d'un formatage.



Récupération de musiques, de vidéos et de photosRécupération de musiques, de vidéos et de photos

Ce logiciel Récupérateur pour Mac sous Windows offre une option utile pour récupérer toutes vos photos, toutes vos musiques, toutes vos vidéos et tous vos autres fichiers multimédia à partir de n'importe quel disque ou volume physique Mac. Les utilisateurs avancés peuvent également sélectionner les secteurs de démarrage et de fin du disque dur pour ne récupérer que les données d'une région spécifiée du disque dur.

Aperçu de tous les fichiers récupérablesAperçu de tous les fichiers récupérables

Ce logiciel de récupération de données Mac sous Windows offre un aperçu de tous vos fichiers perdus ou effacés qu'il peut récupérer. Une fois l'analyse du support Mac compromis effectuée avec succès, le logiciel établit une liste de tous les fichiers et de tous les dossiers récupérables dans une structure en arborescence. Vous pouvez cliquer sur un fichier pour voir son aperçu. Les fichiers dont l'aperçu n'est pas disponible s'affichent dans un visualisateur hexadécimal.

Option de filtrage pour récupérer des types de fichiers spécifiquesOption de filtrage pour récupérer des types de fichiers spécifiques

Grâce à l'option 'Filtrer' du logiciel de récupération de données Mac sous Windows, vous pouvez ne sélectionner et n'enregistrer que les types de fichiers dont vous avez besoin. Avant d'enregistrer les fichiers récupérés, le logiciel vous permet d'appliquer des filtres, ainsi il stocke les fichiers après les avoir fait correspondre aux extensions de fichiers spécifiées. Lorsque vous paramétrez les filtres, le logiciel permet d'inclure, d'exclure et de supprimer des types de fichiers dans le filtre.

Récupération des fichiers effacésRécupération des fichiers effacés

Le logiciel propose une option importante - 'Récupération des fichiers effacés' pour récupérer vos précieux fichiers et dossiers qui ont été totalement effacés du disque dur ou du volume Mac. Grâce à cette option, le logiciel propose deux sous-options - 'Analyse rapide' et 'Analyse en profondeur'. L''Analyse rapide' est plus rapide, alors que l''Analyse en profondeur' est plus efficace pour trouver les fichiers effacés.



Récupération de volumes perdus ou effacésRécupération de volumes perdus ou effacés

Le logiciel est suffisamment efficace pour rechercher tous les volumes Mac préexistants qui ont été perdus ou complètement effacés de votre disque dur. Une fois tous les volumes de votre disque dur perdus retrouvés, vous disposez de trois méthodes puissantes de récupération parmi lesquelles choisir - 'Récupération rapide', 'Récupération des fichiers effacés' et 'Récupération avancée'.

Récupération d'iPodRécupération d'iPod

Le Récupérateur de données Mac sous Windows de Stellar Phoenix peut être grandement utile pour permettre aux utilisateurs d'iPod de récupérer les données perdues, effacées ou formatées contenues dans ce dernier. Le logiciel propose différentes options ('Récupération rapide', 'Récupération des fichiers effacés' et 'Récupération de support formaté/fichier perdu') pour récupérer vos musiques, vos photos, vos podcasts et d'autres données à partir de n'importe quel iPod Classic ou iPod Shuffle.

Trouver des fichiers spécifiques à partir des résultats de l'analyseTrouver des fichiers spécifiques à partir des résultats de l'analyse

L'option 'Rechercher' du logiciel aide à rechercher les fichiers requis à partir de l'immense groupe des résultats de l'analyse. A la fin de l'analyse, le logiciel établit une liste de tous les fichiers récupérables dans une structure en arborescence. Grâce à l'option 'Rechercher', vous pouvez spécifier le nom du fichier ou son extension et le retrouver dans l'arborescence en vue de le récupérer.

Reprendre la récupération quand vous le souhaitezReprendre la récupération quand vous le souhaitez

Le logiciel permet de reprendre le processus de récupération des données à partir du fichier image enregistré précédemment ou des informations de l'analyse. Lors de la récupération à partir de l'image du disque, le logiciel permet d'effectuer une 'Récupération rapide', une 'Récupération des fichiers effacés', une 'Récupération de support formaté/fichier perdu' et une 'Recherche des volumes perdus/effacés'. En cas de récupération à partir de l'image du volume, il permet d'effectuer une 'Récupération rapide', une 'Récupération des fichiers effacés', une 'Récupération avancée' et une 'Récupération des fichiers photo, musique et vidéo'.

 

Outils bonus - Le Récupérateur de Données Mac sous Windows de Stellar Phoenix fournit un utilitaire gratuit qui peut aider à récupérer vos précieuses données en cas de perte ou d'inaccessibilité des données.


Création d'imageCréation d'image

Grâce à l'option 'Créer une image' de ce logiciel de récupération de données Mac sous Windows, vous pouvez créer et conserver une image de votre disque dur, de votre volume ou de toute région sélectionnée de votre disque dur Mac. Ce fichier image (.dmg) peut être utile pour récupérer vos données en cas de perte de ces dernières ou de défaillance du disque. Notez qu'il est toujours avisé de conserver les fichiers image dans un lieu sûr, de préférence dans un support autre que le disque dur du système.

 

Télécharger Acheter


Pourquoi Stellar


 

Stellar Phoenix & Stellar Data Recovery sont enregistrés des marques de Stellar Information Technology Pvt. Ltd.
© Droit d′auteur 2017 Stellar Information Technology Pvt. Ltd Toutes les marques citées sont déposées.

 
X