Stellar Phoenix iPod Recovery (Mac)
Technische Daten
Caractéristiques
Technische Daten
Screenshots

Stellar Phoenix iPod Recovery (Mac)

Récupère toutes vos données perdues, effacées ou inaccessibles à partir de n'importe quel iPod Mac.

Un logiciel de récupération de données pour iPod Mac qui récupère vos musiques, vos vidéos, vos images, vos films, vos podcasts, vos e-books, ainsi que toute autre donnée perdue à partir d'un iPod Classic ou d'un iPod Shuffle.

  • Récupère des fichiers perdus, formatés, effacés ou inaccessibles à partir d'un iPod.
  • Etablit une liste des données récupérables selon leurs formats de fichiers.
  • Récupération selon les signatures pour récupérer des données sur des iPod en cas de corruption du système de fichiers.
  • Option pour reprendre la récupération à partir des informations enregistrées de l'analyse ou du fichier image.
  • Compatible avec Mac OS X 10.4, 10.5, 10.6 et 10.7 (Lion)

Télécharger Acheter

Taille du fichier 14.4 MB
 
* Le téléchargement gratuit offre une version d'évaluation gratuite du logiciel en fournissant un aperçu de tous les fichiers récupérables.
 

Fonctionnalités clés - Récupérateur pour iPod Mac de Stellar Phoenix

Le Récupérateur pour iPod de Stellar Phoenix (Mac) dispose d'un processus intégralement en lecture seule, et il récupère toutes vos données perdues ou inaccessible dans leur format original. Certaines des fonctionnalités clés de ce logiciel sont mentionnées ci-dessous :

Récupération de données iPod MacRécupération de données iPod Mac

Le logiciel propose des options de récupération extrêmement puissantes ('Récupération rapide', 'Récupération de fichiers effacés' et 'Récupération avancée') pour récupérer vos photos, vos chansons, vos vidéos et vos autres fichiers multimédias perdus à partir d'un iPod Classic ou d'un iPod Shuffle compromis.


Récupération avancéeRécupération avancée

L'option 'Récupération avancée' de ce logiciel de récupération pour iPod Classic aide à récupérer les données perdues, même à partir d'un iPod planté ou inaccessible suite à une corruption du système de fichier en effectuant une recherche basée sur les signatures. Cette option de récupération puissante demande généralement plus de temps que l'option 'Récupération rapide', mais elle garantit les meilleures chances de récupération.

Option pour trouver des fichiers spécifiques à partir des résultats de l'analyseOption pour trouver des fichiers spécifiques à partir des résultats de l'analyse

L'option 'Rechercher' de ce logiciel de récupération pour iPod vous permet de trouver facilement n'importe quel fichier spécifique à partir de la longue liste de fichiers récupérables. Cette option permet d'affiner le résultat de la recherche en proposant d'autres sous-options utiles, comme 'Uniquement les mots complets correspondants', 'Casse correspondante' et 'Expression commune'.

Récupération sélective des fichiers à partir de la liste de l'aperçuRécupération sélective des fichiers à partir de la liste de l'aperçu

Le logiciel offre la flexibilité de n'enregister que les fichiers sélectionnés à partir de la liste de l'aperçu selon vos besoins. A partir de la liste des fichiers récupérables après l'analyse, cochez les cases de fichiers à sélectionner, puis cliquez sur le bouton 'Récupérer' pour les enregistrer à l'emplacement de votre choix.


Reprendre la récupération à partir d'une image enregistrée ou des informations de l'analyse. Reprendre la récupération à partir d'une image enregistrée ou des informations de l'analyse.

Le Récupérateur de Données iPod Mac de Stellar permet d'effectuer une récupération à partir d'informations d'analyse enregistrées précédemment ou d'un fichier image de l'iPod. Il est important de noter que vous devez connecter l'iPod lorsque vous procédez à la récupération à partir des informations de l'analyse alors que, dans le cas du fichier image, l'iPod n'est pas nécessaire.

Récupération rapideRécupération rapide

L'option 'Récupération rapide' du logiciel est extrêmement rapide et elle vous aide à gagner du temps en récupérant des données le plus rapidement possible. Cette option de récupération est suffisamment efficace pour récupérer presque toutes les données perdues de votre iPod. Cependant, si vous n'êtes pas satisfait du résultat, vous pouvez opter pour l'option 'Récupération avancée'.

Récupération des fichiers effacésRécupération des fichiers effacés

Le logiciel est développé avec de nombreux algorithmes puissants pour récupérer des fichiers effacés en réussissant à lire les entrées perdues/supprimées de ces fichiers effacés. Grâce à l'option 'Récupération des fichiers effacés' du logiciel, vous pouvez récupérer toutes les données perdues de votre iPod suite à un effacement accidentel/intentionnel ou suite à un formatage dû à une infection virale, etc...


Aperçu des fichiers récupérables Aperçu des fichiers récupérables

Ce logiciel de récupération pour iPod Shuflle dispose d'une fonctionnalité intelligente qui montre l'aperçu de tous les fichiers récupérables après l'analyse. Double-cliquez sur un dossier dans le volet de gauche : les fichiers dans le dossier sont indiqués dans le volet situé en bas à droite. Vous pouvez sélectionner des fichiers à partir de cette liste et l'aperçu s'affiche dans le volet situé en haut à droite, juste au-dessus de la liste.




Récupération sélective des fichiers en définissant des filtresRécupération sélective des fichiers en définissant des filtres

Grâce à l'option 'Filtrer' du logiciel, vous pouvez appliquer des filtres sur la liste de fichiers récupérables et n'enregistrer que les types de fichiers spécifiés. Sous l'option 'Filtrer', le logiciel permet de définir un groupe de fichiers de base et d'enregistrer les types de fichiers requis sur la base des critères définis. Vous disposez également de l'option 'Ajouter', 'Inclure' et 'Exclure' des types de fichiers.

Création d'image : Bonus gratuitCréation d'image : Bonus gratuit

Le logiciel fournit une option utile pour créer l'image de votre iPod afin que vous puissiez restaurer vos données en cas de problème au niveau de l'iPod. Vous pouvez enregistrer ce fichier image de votre iPod et reprendre la récupération au moment de votre choix grâce au Récupérateur pour iPod de Stellar.



FAQ - Récupérateur pour iPod Mac

 

Quelles sont les catégories d'iPod à partir desquelles le logiciel peut récupérer les données perdues ?

Puis-je récupérer des musiques effacées à partir de mon iPod ?
Mon iPod est corrompu. Existe-t-il une manière de récupérer les données qu'il contient ?
Quelle est la différence entre l'option 'Récupération rapide' et l'option 'Récupération avancée' du logiciel ?
J'utilise un système Mac sur une machine PowerPC. Le logiciel fonctionnera-t-il ?
Télécharger Acheter
Aller à la page pour la version Windows



Pourquoi Stellar


 

Stellar Phoenix & Stellar Data Recovery sont enregistrés des marques de Stellar Information Technology Pvt. Ltd.
© Droit d′auteur 2017 Stellar Information Technology Pvt. Ltd Toutes les marques citées sont déposées.

 
X