Stellar PST to MBOX Converter Mac
Technische Daten
Caractéristiques

Stellar PST to MBOX Converter - Mac

Convertit efficacement des fichiers PST pour MS Outlook en fichiers MBOX pour votre Mac

Un convertisseur professionnel de PST pour Outlook en MBOX pour Mac qui facilite une conversion en toute sécurité de fichiers de données MS Outlook (.PST) en fichiers Apple Mail (.MBOX)

  • Convertit des PST en MBOX pour Mac en toute sécurité
  • Convertit des fichiers chiffrés PST pour MS Outlook
  • Convertit des fichiers PTS pour MS Outlook 2003, 2007, 2010 et 2013
  • Compatible avec Mac OS X Maverick, Mountain Lion, Lion, Snow Leopard et Leopard

 

Télécharger  Acheter

 
* La version de démo du logiciel ne convertit que le corps et l'objet du message. Pour profiter des avantages d'une conversion complète, y compris des 'pièces jointes' et des champs 'à', 'de', 'cc', 'bcc', enregistrez la version complète du logiciel.
 

Fonctionnalités - Stellar Outlook PST to MBOX Converter (Mac)

Stellar PST to MBOX Converter for Mac est le meilleur outil si vous prévoyez une migration d'un PC Windows vers une machine Mac. Le logiciel convertit les fichiers PST pour Microsoft Outlook vers des fichiers MBOX pour Apple Mail correspondants, et il vous permet d'accéder instantanément à tous vos courriers importants et à d'autres éléments de votre messagerie. Voici les fonctionnalités remarquables du logiciel.

Conversion simple et rapide des PST en MBOX Conversion simple et rapide des PST en MBOX

Le convertisseur d'Outlook vers Apple Mail de Stellar se caractérise par une approche très directe et par un processus moins intensif. Les options Sélectionner/Rechercher un fichier PST et Choisir la destination pour l’enregistrement du fichier MBOX final sont toutes présentes sur l'interface principale de l'outil. Ce derbuer effectue la conversion en seulement quelques clics, et vous obtenez le fichier MBOX souhaité à l'emplacement que vous avez spécifié.

Il recherche également les fichiers PST dans un dossierIl recherche également les fichiers PST dans un dossier

En plus de rechercher des fichier PST sur n'importe quel volume, la version Mac du logiciel vous permet même de sélectionner n'importe quel dossier spécifique au sein d'un volume afin de rechercher des fichier PST. Cette fonctionnalité facilite encore plus la recherche et réduit le temps et les efforts requis.

Il conserve le nom du fichier intact après la conversionIl conserve le nom du fichier intact après la conversion

Le logiciel conserve le nom original du fichier PST intact, même après sa conversion en un fichier MBOX correspondant, afin que vous n'ayez pas à le renommer avec ce nom. Cette fonctionnalité permet à l'utilisateur de disposer d'un niveau de convivialité supérieur.

 

Prise en charge et compatibilitéPrise en charge et compatibilité

Stellar PST to MBOX Converter offre un large choix en termes de prise en charge et de compatibilité. Voici les détails :

Système d'exploitation :

  • Mac OS X 10.9 Mavericks / 10.8 Mountain Lion / 10.7 Lion / 10.6 Snow Leopard / 10.5 Leopard
  • Outlook 2013, 2010, 2007, 2003

Il recherche les fichiers PST sur le volume sélectionnéIl recherche les fichiers PST sur le volume sélectionné

Le logiciel vous permet de rechercher des fichiers PST en quelques clics si vous ne connaissez pas l'emplacement du fichier PST sur le système. Vous pouvez effectuer une recherche explicite en utilisant l'option 'Rechercher un fichier PST' sur n'importe quel volume de votre ordinateur. L'outil analyse le volume sélectionné, puis il recherche les fichiers ‘*.pst’ présents sur ce volume.


Il convertit des fichiers PST chiffrésIl convertit des fichiers PST chiffrés

 

L'outil est suffisamment intelligent pour convertir n'importe quel fichier PST chiffré. Même si le fichier PST est protégé par un mot de passe, l'outil le convertit en un fichier MBOX en passant outre le critère de chiffrement, et il enregistre le fichier final à l'emplacement spécifié.

 

Guide sur la manière dont importer des MBOX vers Apple MailGuide sur la manière dont importer des MBOX vers Apple Mail

De nombreux utilisateurs Apple ne connaissent pas en détail les étapes nécessaires pour importer un fichier MBOX vers leur compte Apple Mail. De plus, la plupart d'entre eux ne veulent pas essayer d’effectuer eux-mêmes cette importation car ils ne connaissent pas le processus dans son intégralité. Le convertisseur pour Oulook vers Apple Mail fournit un guide détaillé sur la manière dont importer le fichier MBOX converti vers votre compte Apple Mail. Lisez simplement le guide et importez le vôtre.

 

LIMITATION

*Note: La version actuelle de Stellar PST to MBOX for Mac ne convertit que les courriers (ceux qui se trouvent dans Boîte de réception, dans Éléments envoyés, dans Brouillons, dans Boîte d'envoi, dans Courriers non lus et dans les dossiers courrier personnalisés). Il ne convertit pas les autres éléments - comme Notes, Tâches, Contacts, Calendrier - du fichier PST.
 

Télécharger  Acheter

 
* La version de démo du logiciel ne convertit que le corps et l'objet du message. Pour profiter des avantages d’une conversion complète, y compris des 'pièces jointes' et des champs 'à', 'de', 'cc', 'bcc', enregistrez la version complète du logiciel.
 
FAQs

 

Previous Next
  • Est-ce que je peux voir l'aperçu du fichier après la conversion ?
    Réponse:

    Non. Le convertisseur de PST vers Apple Mail de Stellar enregistre le fichier MBOX à l'emplacement de destination indiqué, dans la version de démo et dans la version complète. Vous devez importer le fichier MBOX vers Apple Mail, vous pourrez ensuite voir tous les courriers.

  • Que fait la version de démo du logiciel ?
    Réponse:

    La version de démo du logiciel est uniquement destinée à des fins de test et de vérification. Vous pouvez uniquement voir l'objet et le corps du courrier ; cependant, pour obtenir une conversion complète des éléments du courrier, y compris les 'Pièces jointes', les champs 'À', 'Cc', 'Bcc' et 'De', etc... vous devez opter pour la version complète.

  • Est-ce que l'installation de MS Office sur mon Mac est nécessaire pour utiliser le logiciel ?
    Réponse:

    Non. Il n'est pas nécessaire d'installer MS Office pour procéder à une conversion avec Stellar PST to MBOX Converter.

 

 

Acheter


Aller à la page pour la version Windows


Pourquoi Stellar


Stellar Phoenix & Stellar Data Recovery sont enregistrés des marques de Stellar Information Technology Pvt. Ltd.
© Droit d′auteur 2017 Stellar Information Technology Pvt. Ltd Toutes les marques citées sont déposées.

 
X