Stellar Mail Converter – Mac
Technische Daten
Caractéristiques
Screenshot
Screenshots

Stellar Mail Converter – Mac

Effectue des conversion entre plusieurs clients de messagerie sur votre Mac vers Apple Mail ou vers Outlook pour Mac

Stellar Mail Converter est l'outil de conversion d'e-mails ultime idéal pour tous les utilisateurs de Mac qui convertit les messageries Apple Mail, Thunderbird, Postbox et Outlook pour Mac vers Apple Mail ou Outlook pour Mac 2011.

  • Il convertit les messageries Apple Mail (MBOX & EMLX) vers Outlook 2011 (RGE)
  • Il convertit les fichiers de sauvegarde OLM vers Apple Mail (MBOX)
  • Il convertit les messageries Thunderbird (MBOX) vers Outlook 2011 et Apple Mail
  • Il convertit les messageries Postbox (MBOX) vers Outlook pour Mac 2011 et Apple Mail (MBOX)
  • Il convertit les messageries MBOX (Eudora, SeaMonkey) vers RGE et Apple Mail
  • Il convertit les messageries EML (MailMate, Outspring) vers RGE et Apple Mail
  • Il convertit les messageries Opera Mail (MBS) vers Apple Mail (MBOX) et RGE

 

Telecharger Gratuit

 

Fonctionnalités

Stellar Mail Converter for Mac est un outil très utile qui convertit certains des clients de messagerie les plus populaires utilisés pour les adeptes des Mac vers leur Apple Mail ou leur Outlook 2011 natif. Voici quelques caractéristiques remarquables du produit.

Il convertit des messageries Apple Mail vers Outlook 2011 ConverterIl convertit des messageries Apple Mail vers Outlook 2011 Converter

Apple May est un des clients de messagerie natifs les plus utilisés pour les utilisateurs Mac. Apple Mail crée des fichiers MBOX et EMLX pour enregistrer les messages, les pièces jointes et les autres données. Stellar Mail Converter prend en charge la conversion des messageries Apple Mail en utilisant les deux formats de fichiers pour Outlook 2011 qui fonctionne sur le format de fichier RGE.

Il convertit les messageries Thunderbird vers Outlook 2011 & Apple MailIl convertit les messageries Thunderbird vers Outlook 2011 & Apple Mail

De nombreuses personnes qui utilisent Thunderbird souhaitent migrer vers d'autres options de messagerie, comme Outlook 2011 et Apple Mail, qui sont natifs sous Mac. Pour elles, Stellar Mail Converter est la meilleure option. Vous pouvez convertir votre fichier MBOX pour Thunderbird vers n'importe quel fichier Outlook 2011 (RGE) et Apple Mail (MBOX) en toute simplicité.

Compatibilité et assistanceCompatibilité et assistance

Système d'exploitation : macOS Sierra 10.12, Mac OS X El Capitan 10.11, Yosemite 10.10, Mavericks 10.9, Mountain Lion 10.8 et Lion 10.7

Il convertit les fichiers de sauvegarde Outlook 2011 vers Apple MailIl convertit les fichiers de sauvegarde Outlook 2011 vers Apple Mail

Les utilisateurs d'Outlook 2011 qui veulent convertir leur fichier de sauvegarde vers Apple Mail peuvent le faire facilement grâce à cet outil. L'outil peut aisément convertir des fichiers OLM pour Outlook 2011 vers des fichiers MBOX pour Apple Mail. Par la suite, il vous suffit simplement d'importer le MBOX vers votre compte Apple Mail.


Il convertit des messageries Postbox vers Apple Mail& Outlook 2011Il convertit des messageries Postbox vers Apple Mail& Outlook 2011

Pour les utilisateurs de Postbox qui souhaitent convertir tous leurs messages vers Apple Mail ou vers Outlook pour Mac 2011, il s'agit de l'outil le plus sûr et le plus simple pour ce faire. Il convertit les fichiers MBOX du compte Postbox en fichiers RGE pour Outlook pour Mac 2011 et en fichiers MBOX pour Apple Mail.

 

Télécharger  Acheter

 
* Avec la version de démo gratuite de Stellar Mail Converter, vous pouvez uniquement enregistrer le corps des messages et le sujet de ces derniers, le préfixe 'DEMO' est ajouté pour les champs 'De', 'À' et 'Pièce jointe'.
 
FAQs

 

Previous Next
  • Que fait la version de démo du logiciel ?
    Réponse:

    La version de démo du logiciel est uniquement destinée à évaluer le logiciel. Vous pouvez convertir les clients de messagerie et enregistrer les messages et la ligne Objet. Cependant, le préfixe DEMO est ajouté pour les champs 'À', 'De' et 'Pièces jointes'.

  • Est-il nécessaire d'installer MS Outlook et Apple Mail sur mon Mac ?
    Réponse:

    Pour que le logiciel effectue le processus de conversion, il n'est pas nécessaire que MS Outlook et Apple Mail soit installé. Cependant, pour voir les messages convertis vous avez besoin de ces clients de messagerie.

 

 

Acheter


Pourquoi Stellar


Stellar Phoenix & Stellar Data Recovery sont enregistrés des marques de Stellar Information Technology Pvt. Ltd.
© Droit d′auteur 2017 Stellar Information Technology Pvt. Ltd Toutes les marques citées sont déposées.

 
X
X