Stellar EDB to PST Converter
Technische Daten
Caractéristiques
Screenshot
Screenshots

Stellar EDB to PST Converter

Convertit les boîtes de réception provenant des fichiers de base de données du serveur Exchange (EDB) en fichiers PST utilisables.

Un outil professionnel pour convertir les EDB en PST qui convertit efficacement en ligne et hors ligne les fichiers des bases de données MS Exchange (EDB) en fichier Outlook Data équivalents (PST). Ce convertisseur d'EDB en PST vous aide à extraire tous vos e-mails, vos contacts, vos pièces jointes, vos éléments envoyés, etc... qui sont importants.

  • Facilite la conversion de fichiers EDB en fichiers PST en ligne et hors ligne
  • Convertit et exporte des fichiers EDB hors ligne vers Live Exchange et Office 365
  • Prend en charge la conversion de fichiers EDB Unicode en fichiers PST
  • Exporte les archives des boîtes mail Exchange dans un fichier PST
  • Enregistre les éléments convertis aux formats PST, MSG, EML, HTML, RTF et PDF
  • Compatible avec les dernières versions Exchange Server 2016 et Windows 10

 

Télécharger  Acheter

Server Console Download here

 
* Le téléchargement gratuit offre une version d'évaluation libre du logiciel et permet l'affichage de tous les fichiers et dossier perdus qui peuvent être récupérés par le logiciel.
 

Fonctionnalités clé

Ce logiciel pour convertir les EDB en PST est extrêmement fiable, et il effectue la conversion sans apporter la moindre modification au fichier EDB original. Certaines fonctionnalités clés du logiciel sont indiquées ci-dessous

Convertit les EDB en PST et extrait les composants courrierConvertit les EDB en PST et extrait les composants courrier

Convertit les fichiers de base de données MS Exchange (EDB) en fichiers PST correspondant, et extrait tous vos composants courrier en conservant leur format original totalement intact. Vous pouvez importer les fichiers PST nouvellement créés et accéder à vos boîtes de réception comme avant

Convertit en ligne les fichiers EDB en fichiers EML ou MSGConvertit en ligne les fichiers EDB en fichiers EML ou MSG

En mode conversion en ligne, le logiciel vous permet de convertir les fichiers EDB en fichiers EML (e-mails) et MSG (messages). Le processus est relativement plus rapide et simple d'accès. Vous pouvez voir le contenu de vos fichiers MSG via MS Outlook, alors les fichiers EML peuvent être facilement vus en les important dans Outlook Express.

Restaure les boîtes de réception EDB accidentellement effacéesRestaure les boîtes de réception EDB accidentellement effacées

Si votre Exchange passe en hors ligne et que vous voulez récupérer une ou plusieurs boîtes accidentellement supprimés, alors vous pouvez la/les restaurer en utilisant le mode hors ligne du convertisseur d'EDB en PST de Stellar. La/les boîtes de réception doivent se trouver dans la 'Période de rétention' de la boîte de réception'.

Lancez le convertisseur EDB vers PST de Stellar (mode hors ligne). Sélectionnez la boîte de réception supprimée à partir de la liste et enregistrez-la au format PST. Par la suite, synchronisez-la de nouveau avec le serveur Exchange. De plus, le logiciel est extrêmement utile pour récupérer les boîtes de réception accidentellement supprimées à partir de tout fichier EDB précédemment enregistré

Exporte des données EDB hors ligne vers une messagerie ExchangeExporte des données EDB hors ligne vers une messagerie Exchange

Avec le migrateur d'Exchange vers Outlook, vous pouvez exporter n'importe quelle boîte mail hors ligne vers un serveur MS Exchange en direct. Il élimine tous les processus manuels pour la reconfiguration des utilisateurs dans Exchange. Tout ce qu'il vous suffit de faire, c'est de sélectionner des utilisateurs hors ligne et de les exporter vers un serveur Exchange en direct.

Effectue une conversion sélectiveEffectue une conversion sélective

Que ce soit en ligne ou hors ligne, le logiciel offre des options pour convertir une, plusieurs ou toutes les boîtes de réception du serveur Exchange. En mode en ligne, vous disposez des options 'Se connecter à une seule boîte de réception' ou 'Se connecter à toutes les boîtes de réception sur le serveur'. Alors qu'en mode hors ligne, vous pouvez sélectionner en les cochant les boîtes de réception souhaitées à partir de la liste de toutes les boîtes de réception, et les enregistrer en tant que fichiers PST.

Exporte des fichiers EDB hors ligne vers Office 365 et Live ExchangeExporte des fichiers EDB hors ligne vers Office 365 et Live Exchange

Le logiciel Stellar EDB to PST permet à l'administrateur d'exporter les boîtes mail de l'utilisateur à partir d'un fichier EDB hors ligne vers une boîte mail Live Exchange, ainsi que vers Office 365. Cette fonction est très utile pour exporter les bases de données des utilisateurs si le fichier EDB n'est connecté à aucun serveur. Sélectionnez les dossiers des boîtes mail à partir d'un fichier EDB hors ligne, puis saisissez les identifiants pour migrer des boîtes mail vers Office 365 ou vers un serveur Live Exchange.

Convertit en ligne les EDB en PSTConvertit en ligne les EDB en PST

Pas besoin de déconnecter MS Exchange et d'interrompre les services d'échange pendant un certain temps pour effectuer la conversion des fichiers EDB requis en PST. Le convertisseur d'EDB en PST de Stellar vous offre à présent la flexibilité d'effectuer la conversion des fichiers EDB en PST en mode en ligne.


Convertit hors ligne les EDB en PSTConvertit hors ligne les EDB en PST

La conversion hors ligne des EDB en PST est préférable lors d'un arrêt programmé du serveur Exchange. La conversion hors ligne est toujours plus rapide que la conversion en ligne.





Convertit des EBD en ligne aux formats EML, MSG, RTF, PDF, HTMLConvertit des EBD en ligne aux formats EML, MSG, RTF, PDF, HTML

En mode conversion en ligne, le logiciel vous permet de convertir des fichiers EDB en tant que fichiers EML (e-mail) et MSG (messages). Ce mode est relativement plus rapide et facile d'accès. Vous pouvez voir le contenu des fichiers MSG dans MS Outlook, alors qu'il est aisé de voir des fichiers EML en les important dans Outlook Express. De plus, le logiciel permet également d'enregistrer les fichiers convertis vers divers autres formats, comme le HTML, le RTF et le PDF.

 

 

 

Options pour rechercher des messages spécifiquesOptions pour rechercher des messages spécifiques

Le logiciel permet de rechrecher des messages spécifiques après une conversion en se basant sur divers critères comme 'À', 'De', 'Cc', 'Objet', 'Corps', 'Nom de la pièce jointe', 'Importance' et 'Type d'élément', etc... Afin de simplifier la recherche, vous pouvez également suivre différentes préférences comme 'N'importe quel critère', 'Correspondance exacte' et 'Les deux'.

Prévisualise les boîtes de réception des utilisateursPrévisualise les boîtes de réception des utilisateurs

Offre un aperçu des divers éléments de la boîte de réception avant la conversion réelle afin que vous puissiez avec une idée de la crédibilité de l'utilitaire. Le logiciel offre un aperçu des e-mails, des pièces jointes, des notes, des entrées du calendrier, des contacts, des éléments envoyés, etc...





Convertit des fichiers EDB Unicode en PSTConvertit des fichiers EDB Unicode en PST

La version la plus récente de l'outil de conversion pour EDB prend également en charge la conversion des fichiers EDB Unicode. Tous les éléments d'une boîte mail dans une langue autre que l'anglais provenant d'un fichier EDB Unicode peuvent être facilement converties et exportées vers un fichier PST formaté en Unicode.

 

Télécharger  Acheter

 
* Le téléchargement gratuit offre une version d'évaluation libre du logiciel et permet l'affichage de tous les fichiers et dossier perdus qui peuvent être récupérés par le logiciel.
 
FAQ du logiciel de Conversion OST à PST

 

Previous Next
  • Que voulez-vous dire par conversion 'hors ligne' et conversion 'en ligne' des fichiers EDB en fichiers PST ?
    Réponse:

    En cas de conversion hors ligne, vous convertissez les fichiers EDB stockés sur votre ordinateur local, alors que dans le cas d'une conversion en ligne, les fichiers EDB sont un serveur Microsoft Exchange en fonctionnement, et ils sont convertis en fichiers PST utilisables. En cas de conversion en ligne, le convertisseur de fichiers EDB vers PST de Stellar aide à convertir les fichiers EDB sans arrêter le serveur Exchange ne serait-ce qu'un court instant.

  • Quelle est la différence de base entre un fichier EDB et un fichier STM ?
    Réponse:

    Un fichier EDB (EDB) est le dépôt principal qui stocke les boîtes de réception sur le serveur MS Exchange. Le fichier (STM) ou 'streaming media file' (fichier média en streaming) stocke le contenu provenant d'internet. Le fichier STM et le fichier EDB constituent la base de données du serveur Exchange. Ces deux fichiers (EDB et STM) sont toujours considérés comme une seule entité indissociable, et à chaque fois que vous effectuez une opération pour convertir un EDB en PST , le fichier STM est inclus automatiquement

  • En quoi est-il nécessaire de conversion un fichier EDB en PST?
    Réponse:

    Pour de nombreuses raisons, comme une maintenance du serveur, le serveur Exchange s'arrête. En conséquence, tous les fichiers stockés sur le serveur deviennent inaccessibles pour les utilisateurs. Convertissez juste le fichier EDB exploité en fichier PST.

    Dans d'autres cas, vous pouvez avoir besoin de déplacer votre fichier PST personnel à un autre endroit. En utilisant l'outil, vous pouvez convertir les fichiers exploités de votre serveur MS Exchange (ou EDB) en fichiers de données Outlook (ou PST). Importez juste le fichier PST dans la version de MS Outlook installée sur le système local.

    Supposez que vous ayez besoin d'accéder au fichier de données Outlook (PST) d'un ancien employé de votre organisation. Cet outil vous aide à convertir la boîte de réception de l'utilisateur en un fichier PST utilisable, et vous pouvez installer le PST sur n'importe quel ordinateur pour accéder aux objets courrier.

  • Je ne me rappelle pas de l'emplacement de mon fichier EDB ? Comment puis-je le convertir en fichier PST ?
    Réponse:

    PLes étapes suivantes vous guideront sur la manière dont sélectionner le fichier EDB et le convertir en un fichier PST

    A l'écran 'Sélectionner un fichier EDB', cliquez sur 'Trouver des fichiers EDB'.

    Une boîte de dialogue s'affichera. Choisissez le lecteur sur lequel vous souhaitez rechercher le fichier. Cochez les cases 'Rechercher dans les sous-dossiers pour permettre la recherche dans les sous-dossiers.

    Tous les fichiers EDB présents sur le lecteur s'afficheront dans la liste des 'Résultats de la recherche'.

    Sélectionnez le fichier EDB que vous devez convertir et spécifiez le type de serveur MS Exchange.

    Cliquez sur 'Démarrer' pour commencer à analyser le fichier EDB pour effectuer la conversion.

    Lorsque l'analyse est terminée, tous les composants de la boîte de réception convertis apparaîtront sur le volet de gauche de la fenêtre de l'application.

    Vous pouvez prévisualiser les éléments de la boîte de réception dans la même fenêtre en sélectionnant un élément en particulier

    Sélectionnez les éléments de la boîte de réception que vous souhaitez enregistrer sur votre système

    Cliquez sur l'icône 'Sauvegarder les boîtes de réception' de la barre d'outils du logiciel pour enregistrer ces boîtes de réception en tant que fichiers PST à un emplacement spécifié par l'utilisateur.

  • Comment puis-je convertir mon calendrier et mes contacts en utilisant l'outil de conversion des fichiers EDB en PST ?
    Réponse:

    Le logiciel extrait de manière sélective les objets de la base de données EDB à partir d'un fichier EDB exploité. Pour convertir le calendrier et les contacts, utilisez la procédure décrite ci-dessous.

    Lancez le logiciel et sélectionnez le fichier EDB à convertir.

    Démarrez la procédure de conversion.

    Lorsque la conversion est terminée, tous les composants de la boîte de réception apparaîtront sur le volet de gauche de la fenêtre de l'application sous la forme d'une arborescence. Le message 'Boîte de réception convertie avec succès' apparaît.

    Sélectionnez 'Calendrier' et 'Contacts' dans l'arborescence, et cliquez sur l'icône 'Enregistrer la boîte de réception' sur la barre d'outils de l'application

    Votre calendrier et votre répertoire seront sauvegardés sous la forme d'un fichier PST sur le système à l'emplacement que vous avez spécifié.

    Importez ce fichier PST vers MS Outlook pour accéder aux composants de l'EDB converti.

 

 

Acheter


Pourquoi Stellar


Stellar Phoenix & Stellar Data Recovery sont enregistrés des marques de Stellar Information Technology Pvt. Ltd.
© Droit d′auteur 2017 Stellar Information Technology Pvt. Ltd Toutes les marques citées sont déposées.

 
X
X