Stellar Mailbox Extractor for Exchange Server
Technische Daten
Caractéristiques
Screenshot
Screenshots

Stellar Mailbox Extractor for Exchange Server

Facilite l'extraction des boîtes mail en ligne et hors ligne à partir de bases de données MS Exchange (EDB) en fichiers PST

Un extracteur de boîte mail Exchange avancé qui convertit des boîtes mail utilisateur à partir de bases de données Exchange en fichiers PST importables pour Outlook. Il permet de migrer tous vos e-mails, vos contacts, vos pièces jointes, ainsi que tous vos éléments importants à partir de boîtes mail EDB vers des fichiers PST utilisables.

  • Exporte une boîte mail Exchange vers un fichier PST en modes hors ligne et en ligne
  • Prend en charge la conversion d'un ou plusieurs fichier(s) EDB.
  • Convertit les archives de la boîte mail au format PST
  • Exporte les fichier EDB hors ligne vers une boîte mail Live Exchange et Office 365
  • Prend en charge la conversion de fichiers EDB
  • Recherche des e-mails spécifiques à partir d'un fichier EDB converti

 

Telecharger Gratuit

Server Console Download here

 

Fonctionnalités - Stellar Mailbox Extractor for Exchange Server

Stellar Mailbox Extractor for Exchange Server est un outil professionnel qui répond au besoin d'extraire des boîtes mail Exchange à partir de fichiers EDB et de les convertir en leur équivalent PST? Certaines des fonctionnalités clés du logiciel sont indiquées ci-dessous:

Extrait des composants de messagerie EDB et effectue des migrations vers des PSTExtrait des composants de messagerie EDB et effectue des migrations vers des PST

Il extrait tous les éléments des messageries depuis des boîtes mail présentes dans les fichiers de bases de données MS Exchange (EDB), et il les convertit en fichiers PST correspondants. Vous pouvez migrer tous les éléments de votre messagerie dans le même format en important les fichiers PST convertis dans MS Outlook.

Convertit des EBD en ligne vers différents formats de fichiersConvertit des EBD en ligne vers différents formats de fichiers

Il offre une grande flexibilité pour extraire et migrer des boîtes mail utilisateur en mode en ligne. Dans le but d'extraire des boîtes mail Exchange aux formats PST et EML, vous pouvez facilement accéder à des éléments des boîte mail avec MS Outlook et Outlook Express. De plus, le logiciel permet d'enregistrer les données converties aux formats MSG, HTML, RTF et PDF.

Il recherche les messages souhaités à partir du fichier converti. Il recherche les messages souhaités à partir du fichier converti.

L'Exchange mailbox extractor sélectionne des éléments courrier spécifique depuis le fichier converti. Vous pouvez rechercher des e-mails selon les éléments suivants : 'À', 'De', 'Cc', 'Objet', 'Corps', 'Nom de la pièce jointe', 'Importance' et 'Type d'élément. Selon le critère indiqué, vous pouvez avoir les préférences suivantes : N'importe quel critère, Correspondance exacte et Les deux. Néanmoins, vous ne pouvez sélectionner qu'un fichier EDB à la fois.


Interface simple à utiliserInterface simple à utiliser

Le logiciel est doté d'une interface très claire, qui est très simple et conviviale par nature. Grâce à une interface simple à utiliser, le logiciel ne requiert aucune assistance supplémentaire. Tout utilisateur sachant utiliser un ordinateur peut utiliser ce logiciel.


Exporte les éléments convertis vers Live Exchange et Office 365Exporte les éléments convertis vers Live Exchange et Office 365

L'outil Stellar Mailbox Extractor vous permet de convertir et d'exporter des boîtes mail hors ligne vers Office 365 et vers un serveur Live Exchange. Il vous suffit de saisir les identifiants de connexion du serveur, de sélectionner les boîtes mail vers lesquelles vous voulez migrer les données, le logiciel s'occupera du reste pour vous.

Il convertit des EDB hors ligne dans une boîte mail Live Exchange Il convertit des EDB hors ligne dans une boîte mail Live Exchange

Le logiciel vous permet de convertir des boîtes mail utilisateurs hors ligne vers une boîte mail en ligne sur Exchange. Un EDB est considéré comme hors ligne s'il n'est pas connecté à Exchange Server. Vous pouvez rechercher l'emplacement des EDB hors ligne ou trouver un fichier EDB sur le système.

Effectuer des conversions multiples d'EDBEffectuer des conversions multiples d'EDB

Vous pouvez convertir un ou plusieurs fichiers EDB à la fois. Vous pouvez connecter une ou plusieurs boîtes mail sur le serveur vers le nombre de fichiers EDB convertis de votre choix. Dans les deux cas, vous devez fournir des informations MS Exchange Server - comme l'adresse e-mail, le nom du serveur et le mot de passe utilisateur - pour exporter des boîtes mail Exchange.

Il fournit un aperçu des boîtes mail utilisateurIl fournit un aperçu des boîtes mail utilisateur

Le logiciel permet de prévisualiser des éléments des boîtes mail, comme les 'E-mails', les 'Pièces jointes', les 'Notes', les 'Entrées du calendrier', les 'Contacts', les 'Éléments envoyés', etc... avant la conversion réelle. Cela aide à vous assurer que vous aller convertir les éléments dont vous avez besoin. De plus, cela vous aide également à connaître la crédibilité du logiciel.

 

Compatible avec toutes les versions de MS Exchange Compatible avec toutes les versions de MS Exchange

Il offre une grande compatibilité avec différentes versions de MS Exchange, y compris le dernier MS Exchange Server 2016. Les autres versions prises en charge sont : MS Exchange 2013, 2010, 2007, 2003, 2000 et 5.5.


Convertit les éléments d'une boîte mail Unicode vers un fichier PST   Convertit les éléments d'une boîte mail Unicode vers un fichier PST

La prise en charge de la version Unicode a été ajoutée à la nouvelle version de l'outil d'exportation de boîtes mail Exchange vers PST de Stellar. Désormais, un fichier EDB dans une langue autre que l'anglais (Unicode) et les objets de la boîte mail peuvent être facilement convertis et exportés vers un fichier PST pour Outlook importable dans le même format Unicode.

 

Télécharger  Acheter

 
 
FAQs

 

Previous Next
  • Quelles fonctionnalités sont fournies dans la version de démo de cet extracteur de boîte mail Exchange ?
    Réponse:

    La version de démo de cet extracteur de boîte mail Exchange est restreinte jusqu'à la prévisualisation des éléments courrier. Cependant, afin d'extraire des boîtes mail Exchange vers un fichier PST et d'autres formats, vous devez acheter le logiciel.

  • Que sont les fichiers EDB ?
    Réponse:

    Les EDB sont des fichiers des bases de données MS Exchange. Il contient des éléments courrier utilisateur, comme des e-mails, des contacts, des pièces jointes, des notes, etc... dans les boîtes mail utilisateur respectives.

  • Pendant que nous extrayons des boîtes mail Exchange en mode en ligne et en mode hors ligne, est-il nécessaire d'avoir des droits d'aministrateur sur Exchange Server ?
    Réponse:

    Des droits d'administrateur ne sont pas nécessaire si vous souhaitez extraire une boîte mail Exchange en mode hors ligne. Cependant, vous devez avoir des droits d'administrateur pour vous connecter au contrôleur de domaine afin d'extraire une boîte mail Exchange en mode en ligne.

  • Est-ce que le logiciel peut convertir des fichiers PUB.edb en mode en ligne ?
    Réponse:

    Non. Ce logiciel ne prend en charge les fichiers PUB.edb qu'en mode hors ligne.

  • Comment puis-je trouver mes fichiers EDB si je ne me rappelle pas de leur emplacement ?
    Réponse:

    Si vous ne vous souvenez pas de l'emplacement de vos fichiers EDB, vous pouvez facilement les trouver en utilisant l'option 'Rechercher un EDB' du logiciel.

  • Quelles pourraient être les raisons de l'absence de certaines boîtes mail, même si je suis connecté au serveur Exchange ?
    Réponse:

    Certaines des raisons communes expliquant une situation de ce genre sont indiquées ci-dessous.

    Votre système ne fait pas partir du domaine Exchange Server.

    Vous ne disposez pas de l''Autorisation complète pour les boîtes mail'.

    Les boîtes mail ne sont pas installées correctement.

 

 

Acheter


Pourquoi Stellar


Stellar Phoenix & Stellar Data Recovery sont enregistrés des marques de Stellar Information Technology Pvt. Ltd.
© Droit d′auteur 2017 Stellar Information Technology Pvt. Ltd Toutes les marques citées sont déposées.

 
X
X