Stellar Phoenix Access Database Repair
Technische Daten
Caractéristiques
Screenshot
Screenshots

Stellar Phoenix Access Database Repair

Répare les fichiers MS Access corrompus et récupère tous les objets des bases de données

Voici le dernier logiciel de réparation pour Access qui solutionne toutes les erreurs et tous les problèmes majeurs et mineurs relatifs aux bases de données MS Access 2016 / 2013 / 2010 / 2007 / 2003 / 2002 / 2000 sur votre PC sous Windows 10 / 8 / 7 / Vista / 2003 / XP.

  • Il répare les fichiers corrompus des bases de données MDB ou ACCDB
  • Il restaure les tables, les requêtes, les indexs et les relations
  • Il prend en charge les tables associées et les types de données calculées
  • Il récupère les formulaires et les modules protégés par des mots de passe
  • Il restaure tous les objets, y compris les enregistrements effacés, vers une nouvelle base de données

 

Télécharger  Acheter

 
* la version de démo du logiciel Stellar Phoenix Access Repair permet de prévisualiser les objets récupérables des bases de données une fois la réparation effectuée. Pour récupérer les bases de données, vous devez acheter une licence.
 

Fonctionnalités :

MS Access est une bénédiction pour de nombreuses petites et moyennes entreprises et pour les entrepreneurs individuels pour ce qui est de la conservation et de l'exploitation de leurs précieuses bases de données. Toute corruption mineure ou majeure des bases de données a des conséquences catastrophiques, voire même à une cessation d'activité et à une crise financière de grande ampleur. Cependant, la bonne nouvelle c'est que si vous disposez de Stellar Phoenix Access Repair, vous avez l'assurance de pouvoir solutionner tous les problèmes, toutes les corruptions et tous les dommages, et également de pouvoir récupérer les données perdues. Voici certaines des fonctionnalités essentielles de l'outil Access data repair.

Solution de réparation complète pour les bases de données AccessSolution de réparation complète pour les bases de données Access

Le logiciel Stellar Access Repair est une solution complète. Cet outil répare les fichiers MDB corrompus et les fichiers ACCDB corrompus à partir de bases de données MS Access endommagées sans aucun problème. L'application gère les problèmes qui affectent les bases de données apparaissant suite à n'importe quel cas de corruption, y compris des défaillances matérielles, des conflits logiciels et des incohérences dans la conception des bases de données.

Options pour sélectionner ou trouver des fichiers de bases de données Acces endommagésOptions pour sélectionner ou trouver des fichiers de bases de données Acces endommagés

Le logiciel comprend des options innovantes pour sélectionner ou rechercher des fichiers de bases de données Access endommagés sur votre PC. Vous pouvez choisir le disque logique dans la barre 'Rechercher dans' où le type de fichier par défaut est déjà défini comme étant *.mbd ou *.accdb. Cochez la case 'Rechercher dans le sous-dossier' pour permettre au logiciel d'effectuer une recherche dans tous les dossiers et dans tous les fichiers présents sur le disque que vous avez sélectionné. Vous pouvez également opter pour les options 'Sélectionner un dossier' ou 'Rechercher un fichier'.

Récupération des relations dans les bases de donnéesRécupération des relations dans les bases de données

Les relations dans les bases de données Access jouent un rôle important en éliminant les données redondantes et en établissant des liens au sein des bases de données. L'outil de réparation des bases de données répare tous les éléments créés en tant que relations au sein des bases de données endommagées, et il les restaure dans la table récupérée.

Affichage d'un aperçu après l'analyse Affichage d'un aperçu après l'analyse

Le logiciel Access Database Repair vous permet de examiner les objets analysés afin de vérifier leur cohérence en fournissant un aperçu de chacun des composants des bases de données dans l'interface principale. Pour toutes les tables, l'outil affiche deux colonnes dans le volet de droite pour prévisualiser les 'Données de la table' et les 'Informations des colonnes' de manière séparée.

 

Récupération d'enregistrements effacésRécupération d'enregistrements effacés

L'outil Stellar Access Repair dispose d'une option exclusive qui permet la récupération de tous les enregistrements effacés dans les bases de données. Pour ce faire, vous devez choisir l'option 'Analyser pour trouver des enregistrements effacés' au moment de la sélection du fichier de la base de données à récupérer.

 


Prise en charge de la récupération de tous les objets des bases de donnéesPrise en charge de la récupération de tous les objets des bases de données

Stellar Phoenix Access Repair adopte une approche holistique de la réparation. Cet outil est suffisamment efficace pour réparer quasiment tous les cas de corruption affectant des objets de bases de données, comme les Tables, les Enregistrements effacés, les Formulaires, les Macros, les Tables associées, les Index, les Modules, etc... Grâce à cet outil pratique, vous pouvez être certain de profiter d'une récupération complète des bases de données Access.

Prise en charge et compatibilité Prise en charge et compatibilité

Le logiciel est compatible avec les produits Microsoft suivants

  • MS Access : 2016 / 2013 / 2010/ 2007/ 2003/ 2002/ 2000.
  • Système d'exploitation : Windows 10 / 8 / 7/ Vista / 2003 / XP

Organisation du ruban pour un accès aisé aux fonctionnalitésOrganisation du ruban pour un accès aisé aux fonctionnalités

L'interface du logiciel est simple et très bien organisée. Toutes les fonctionnalités et les options du logiciel sont organisées sous la forme d'un ruban situé dans la partie supérieure de l'interface afin que vous n'ayez pas à chercher un peu partout. Parmi ces options, on trouve 'Sélectionner une base de données', 'Enregistrer', 'Arrêter', 'Quitter', 'Trouver des éléments d'une arborescence', etc...


Récupération des données à partir de tables associées Récupération des données à partir de tables associées

Si une base de données Access est associée à des tables d'autres bases de données (qui peuvent provenir de sources autres que MS Access) est corrompue ou endommagée, l'outil peut facilement récupérer les données relatives à ces tables associées. Cela améliore les capacités d'utilisation du logiciel qui ne se limitent pas à un seul fichier de base de données.

 


 

Récupération des données saisies dans d'autres languesRécupération des données saisies dans d'autres langues

Le logiciel Access Database Repair peut récupérer les informations saisies dans les champs des tables des bases de données dans des langues autres que l'anglais. Peu importe que vous utilisiez MS Access en anglais, si vous avez saisi des données dans d'autres langues régionales, Access Database Repair peut rechercher les informations et les récupérer.

Recherche d'éléments dans l'arborescence de l'analyseRecherche d'éléments dans l'arborescence de l'analyse

L'option 'Rechercher des éléments dans l'arborescence' située dans le ruban du logiciel permet de rechercher les objets souhaités dans la longue liste des éléments analysés. Grâce à cette fonctionnalité, vous pouvez choisir de ne prévisualiser et de ne récupérer que des objets sélectionnés dans vos bases de données Access afin de gagner du temps.

Enregistrement du fichier réparé à l'emplacement choisi par l'utilisateur Enregistrement du fichier réparé à l'emplacement choisi par l'utilisateur

Après avoir réparé le fichier Access, le logiciel vous offre deux options pratiques pour enregistrer le fichier réparé d'une base de données. Vous pouvez choisir son emplacement par défaut ou sélectionner n'importe quel dossier présent sur votre ordinateur en vue d'enregistrer le fichier. Par défaut, tous les objets réparés des bases de données sont sélectionnés pour être enregistrés.

Couverture de toutes les erreurs de corruption communes des bases de données Access Couverture de toutes les erreurs de corruption communes des bases de données Access

Les bases de données Access sont victimes d'un certain nombre d'erreurs mineures et majeures. Le moteur d'analyse puissant de Stellar Access Database Repair solutionne toutes les erreurs communes, comme 'format de base de données non reconnu', 'file.mdb n'est pas un fichier de base de données', 'le moteur de base de données Microsoft Jet n'a pas pu trouver l'objet', et beaucoup d'autres.

 

Télécharger  Acheter

 
* la version de démo du logiciel Stellar Phoenix Access Repair permet de prévisualiser les objets récupérables des bases de données une fois la réparation effectuée. Pour récupérer les bases de données, vous devez acheter une licence.
 
 
FAQs

 

Previous Next
  • J'ai démarré la démo et peux correctement voir la prévision dans la fenêtre du logiciel. Est-ce que je dois re balayer le fichier corrompu ?
    Réponse:

    La version de démo vous montre seulement la possibilité de récupération. Au cas où vous seriez satisfaits de la version de démo du logiciel, vous pouvez acheter la version complète du logiciel et réparer le fichier altéré avec la version complète du logiciel.

  • Est-ce que je dois installer Microsoft Access sur mon système pour récupérer la base de données ?
    Réponse:

    Oui. Microsoft Access devrait être installé sur le même système sur lequel le logiciel Stellar Phonix de réparation Access est installé.

  • Le logiciel Stellar Phoenix de réparation Access remplacera-t-il le fichier corrompu d'original ?
    Réponse:

    Non, le logiciel ne peut pas remplacer le fichier corrompu original. Le logiciel balaye le fichier corrompu et produit un nouveau fichier réparé dans un emplacement de destination.

  • Est-ce que le logiciel répare les tables associées corrompues ?
    Réponse:

    Oui, le logiciel est capable de récupérer des tables associées.

  • Est-ce que le logiciel agit sur les enregistrements effacés ?
    Réponse:

    Oui, Phoenix Access Repair vous offre une fonction exclusive pour vous permettre d'analyser vos bases de données Access pour trouver des enregistrements effacés.

  • Est-ce que je peux réparer des fichiers Access qui sont dans des langues différentes ?
    Réponse:

    Oui, le logiciel peut facilement réparer des bases de données en portugais, en espagnol, en suédois et dans de nombreuses autres langues. Par exemple, si vous utilisez la version espagnole de Microsoft Office et que votre fichier de base de données Access est en espagnol, le logiciel peut réparer aisément vos bases de données sans erreurs. Cependant, les instructions et le reste du texte sur l'interface s'afficheront en anglais américain.

  • Est-ce que je peux utiliser les bases de données Access pendant que le processus de récupération est en cours d'exécution ?
    Réponse:

    Non, vous devez vous assurer que les bases de données ne soient pas utilisée au moment où le logiciel exécute le processus.

  • La version de démo permet de voir un aperçu dans la fenêtre du logiciel. Est-ce que j'ai besoin de réanalyser le fichier corrompu ?
    Réponse:

    La version de démo vous permet de voir tous les éléments récupérables ; cependant pour une récupération complète, vous devez acheter le logiciel et, évidemment, l'analyse sera de nouveau réalisée.

  • Comment utiliser le logiciel pour réparer les fichiers '.mdb' corrompus ?
    Réponse:

    Suivez la procédure suivante :

    Ouvrez MS Access.

    Lancez l'analyse.

    Une liste d'objets s'affichera, cliquez sur l'objet de votre choix.

    Par défaut, tous les objets sont cochés. Décochez ceux que vous n'avez pas besoin de récupérer.

    Allez dans le menu 'Fichier' et sélectionnez 'Lancer la réparation'.

    Sélectionnez l'option de votre choix dans la boîte de dialogue qui s'affiche, puis cliquez sur 'OK'.

    Une fois la récupération terminée, une autre boîte de dialogue s'affiche, cliquez sur 'OK'.

  • Est-ce que je peux réparer des fichiers Access qui sont dans des langues différentes ?
    Réponse:

    Oui, le logiciel peut facilement réparer des bases de données en portugais, en espagnol, en suédois et dans de nombreuses autres langues. Par exemple, si vous utilisez la version espagnole de Microsoft Office et que votre fichier de base de données Access est en espagnol, le logiciel peut réparer aisément vos bases de données sans erreurs. Cependant, les instructions et le reste du texte sur l'interface s'afficheront en anglais américain.

  • Est-ce que je peux réparer des fichiers Access qui sont dans des langues différentes ?
    Réponse:

    Oui, le logiciel peut facilement réparer des bases de données en portugais, en espagnol, en suédois et dans de nombreuses autres langues. Par exemple, si vous utilisez la version espagnole de Microsoft Office et que votre fichier de base de données Access est en espagnol, le logiciel peut réparer aisément vos bases de données sans erreurs. Cependant, les instructions et le reste du texte sur l'interface s'afficheront en anglais américain.

  • Est-ce que je peux réparer des fichiers Access qui sont dans des langues différentes ?
    Réponse:

    Oui, le logiciel peut facilement réparer des bases de données en portugais, en espagnol, en suédois et dans de nombreuses autres langues. Par exemple, si vous utilisez la version espagnole de Microsoft Office et que votre fichier de base de données Access est en espagnol, le logiciel peut réparer aisément vos bases de données sans erreurs. Cependant, les instructions et le reste du texte sur l'interface s'afficheront en anglais américain.

 

 

Acheter


Pourquoi Stellar


Stellar Phoenix & Stellar Data Recovery sont enregistrés des marques de Stellar Information Technology Pvt. Ltd.
© Droit d′auteur 2017 Stellar Information Technology Pvt. Ltd Toutes les marques citées sont déposées.

 
X
X